Prépa bcpst
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Prépa bcpst



  1. #1
    Ambre1998

    Prépa bcpst


    ------

    Bonjour tous le monde,
    Bon voilà j'ai des questions à vous poser pour ceux qui sont passer par la prépa bcpst. Donc voilà moi je suis en terminale S cette Année je tourne à 16,5 de moyenne en maths, 15 en physique, 14 svt, 11 en spe svt, 7 anglais et 10 espagnol êt apres phylo êt histoire je tourne autour de 9-10. Êt en faite je voudrais absolument rentrée dans cette prépa meme si je sais que je vais devoir bcp bosser mais je suis très motivée. Ma grande crainte est d'être prise dans aucun lycée, êt ca j'ai vraiment peur donc est-ce que qqn pourrai face à mes notes (êt un comportement correct en cours) me dire si je pourrai être prise dans un de ces lycées ?

    Merci de me répondre au plus vite.

    -----

  2. #2
    Jonnh

    Re : Prépa bcpst

    Salut,

    Alors déjà je te recommande de finir tes messages par merci de vos réponses et non par un ordre. Juste un conseil.

    Ensuite, selon mon avis, tu peux vraiment arrêter de stresser, je peux te dire en connaissance de cause que tes notes conviendront à un lycée proposant la prépa BCPST. Quel lycée tu vise ?

  3. #3
    furanohana

    Re : Prépa bcpst

    En effet, les notes en sciences sont tout à fait correctes pour une BCPST. Attention quand même à l'Anglais, car c'est très faible et cela posera problème une fois en BCPST...

  4. #4
    Ambre1998

    Re : Prépa bcpst

    Oh oui excuse moi j'ai écris très vite ce message, mais merci beaucoup de prendre le temps de me répondre
    Bah je voudrais allez au lycée la martiniere à Lyon, mais je suis tellement motivée à faire cette prépa que j'en ai peur de pas être admise :/

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ambre1998

    Re : Prépa bcpst

    Oui apres je pensais que si je suis prise, je partirai 2-3 semaine dans un pays anglophones pendant les grandes vacances :/

  7. #6
    Ambre1998

    Re : Prépa bcpst