aide moi pour LETTRE DE MOTIVATION Candidature M1 ROBOTIQUE
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

aide moi pour LETTRE DE MOTIVATION Candidature M1 ROBOTIQUE



  1. #1
    magrostmz

    Exclamation aide moi pour LETTRE DE MOTIVATION Candidature M1 ROBOTIQUE


    ------

    Bonsoir, je voudrais un avis sur ma lettre de motivation, voilà :
    Je me permets de vous soumettre mon dossier de candidature au Formation Chef de projet en informatique et robotique dispensé par votre établissement.

    Cette démarche s’inscrit dans la suite logique de mon projet professionnel, afin de pouvoir approfondir mes connaissances dans le domaine de Robotique et me diriger vers une carrière de chef de projet en robotique.

    Actuellement titulaire d’une licence appliqué en informatique industrielle Spécialité systèmes et automatismes obtenue de l’institut supérieurs de sciences appliquées et technologies de Sousse ISSAT DE SOUSSE promotion 2013, j’ai acquis des connaissances approfondies en réseaux, programmation et l électronique; J'ai également eu la chance de mettre ces connaissance en application lors de mon stage de fin d étude par la réalisation d un système de contrôle et supervision de compresseur d air.
    J’ai acquis une expérience pendant 10 mois au siens d’une société de fabrication de brique … …. Jai su développer des compétences dans automatisme, l’électricité l’hydraulique et la mécanique. Je suis occupé de poste de technicien chef de d unité la maintenance préventive et curative des machines de cerclage OMS et en robotique de marque FANUC on collaboration avec l’équipe de SABO .

    De par le vif intérêt porté à ces thématiques et leur corrélation avec mes objectifs, c’est tout naturellement que je souhaite intégrer votre formation afin de poursuivre sur cette voie et de parfaire ma culture sur ce sujet.

    Conscient de l’engagement que nécessite cette formation, je suis prêt et déterminé à m’investir pleinement dans cette formation, et me tiens à votre disposition pour tout entretien de sélection que vous jugeriez utile à l’examen de mon dossier d’admission.

    -----

  2. #2
    frany59

    Re : aide moi pour LETTRE DE MOTIVATION Candidature M1 ROBOTIQUE

    Bonjour,
    Ta lettre a le mérite de paraître sincère, alors c'est peut-être pas plus mal de la laisser comme ça avec quelques corrections. Ton dossier sera forcément examiné et du coup sera décisif;
    Je me permets de vous soumettre mon dossier de candidature à la formation "Chef de projet en informatique et robotique" dispensée par votre établissement.

    Cette démarche s’inscrit dans la suite logique de mon projet professionnel, afin de pouvoir approfondir mes connaissances dans le domaine de Robotique et me diriger vers une carrière de chef de projet en robotique.

    Actuellement titulaire d’une licence appliquée en informatique industrielle Spécialité systèmes et automatismes obtenue à l’institut supérieur de sciences appliquées et technologies de Sousse ISSAT DE SOUSSE promotion 2013, j’ai acquis des connaissances approfondies en réseaux, programmation et électronique; J'ai également eu la chance de mettre ces connaissances en application lors de mon stage de fin d étude par la réalisation d un système de contrôle et supervision de compresseur d air.
    J’ai acquis une expérience pendant 10 mois au sein d’une société de fabrication de briques … …. J'ai su développer des compétences en automatisme, en électricité hydraulique et mécanique. J'ai occupé un poste de technicien, chef d'unité de maintenance préventive et curative des machines de cerclage OMS et en robotique de marque FANUC on collaboration avec l’équipe de SABO .

    De par le vif intérêt porté à ces thématiques et leur corrélation avec mes objectifs, c’est tout naturellement que je souhaite intégrer votre formation afin de poursuivre sur cette voie et de parfaire ma culture sur ce sujet.

    Conscient de l’engagement que nécessite cette formation, je suis prêt et déterminé à m’investir pleinement dans cette formation, et me tiens à votre disposition pour tout entretien de sélection que vous jugeriez utile à l’examen de mon dossier d’admission.
    Dernière modification par vep ; 08/02/2016 à 10h08. Motif: correction des balises "citations"

  3. #3
    magrostmz

    Red face Re : aide moi pour LETTRE DE MOTIVATION Candidature M1 ROBOTIQUE

    merci bcp
    mais c pas trop ???

  4. #4
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : aide moi pour LETTRE DE MOTIVATION Candidature M1 ROBOTIQUE

    les deux premières phrases peuvent être condensées en une seule.
    je propose de commencer le paragraphe "j'ai acquis..." par "de plus, j'ai acquis..."

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. aide pour lettre de motivation DUT
    Par invitedd4d088c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/02/2013, 12h37
  2. Aide pour lettre de motivation DUT
    Par invite666e00f0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/03/2012, 15h57
  3. Aide pour lettre de motivation
    Par invite7c8724f3 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/03/2010, 17h43
  4. Aide pour une lettre de motivation
    Par invitea478c2b6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/01/2007, 16h03