lycée montaigne bordeaux
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

lycée montaigne bordeaux



  1. #1
    invite11f76fc1

    lycée montaigne bordeaux


    ------

    bonjour à tous. ça fait longtemps que je n'ai posté sur ce forum. je reviens avec un nouveau topic sur la prépa montaigne à bordeaux. voilà je suis en terminale s-si spé maths et je déire suivre une classe préparationnaire à bordeaux au montaigne. le problème est que je ne suis pas vraiment renseigné en ce qui concerne ce lycée. Ce topic serait donc pour moi et pour d'autres certainement une source d'infos qui me permettront de savoir à quoi je devrais m'attendre l'année prochaine. Mes questions portent sur la filière mpsi (puis psi en seconde année) également sur l'ambiance du lycée, la mentalité des élèves, les relations avec les professeurs, bref toutes les infos (et non intox) que tout un chacun pourrait faire transmettre aux futurs taupins de montaigne. J esuis d'avance reconnaissant à toutes les personnes qui me répondront.
    PS j'espère que les personnes qui sont ou qui ont été dans cette prépa n'hésiteront pas à me consacrer un peu de leur temps.

    -----

  2. #2
    inviteea4a443e

    Re : lycée montaigne bordeaux

    Je ne suis pas de Montaigne mais j'en connais pas mal qui y sont passés ( j'étais MP à Toulouse et je viens des Landes )
    Contrairement à la carcature de la prépa, l'ambiance semble y etre sympa avec cette pointe d'ambiance venant typiquement du sud ouest. Après, la mentalité propre des élèves dépend des années, de certains caractères.
    Après je ne puis donner plus de précision.
    En plus Montaigne est bien situé dans bordeaux pas trop loin de la victoire pour se défouler.

  3. #3
    invite291925dd

    Thumbs up Re : lycée montaigne bordeaux

    Salut à toi samp29!!!