Apb
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Apb



  1. #1
    Bobi64

    Apb


    ------

    Bonsoir, j'ai une question (c'est évident)
    Prenons le cas d'un élève plutôt intelligent mais qui a de grosse difficultés si il ne s'investit pas un minimum dans le travail.
    Il a un dossier de 1ère S avec des notes pas du tout bonne dans les matière scientifiques (qui accrochent la moyenne et qui vont même un peu en dessous), des appréciations en général (dans toutes les matières) plus ou moins "assez bonne" mais tout de même quelques remarques tel que : "manque d'investissement" "pas assez de travail".
    Par la suite, en terminal il se rattrape complètement avec beaucoup plus d'investissement ! Des notes tel que 14 dans les matières scientifiques et de bonnes appreciations.
    Sera-t-il accepté dans une prépa "moyenne" scientifique math sup. Ce que j'entends par "moyenne" évidemment : pas une très bonne prépa, très bien classé, l'une des meilleurs en France, etc.. mais une médium plus ou moins bonne sans être non plus mauvaise.

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Apb

    Bonsoir.

    Comme indiqué dans les règles du forum que je t'invite à relire (http://forums.futura-sciences.com/or...ientation.html) nous ne traitons pas ce type de demandes.

    Je ferme donc le sujet.