Procédure d'inscription Iut Ge2I
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Procédure d'inscription Iut Ge2I



  1. #1
    startwarrios75

    Procédure d'inscription Iut Ge2I


    ------

    J'ai été admis dés la première phase dans un Iut parisiens, j'ai donc reçu un courrier m'indiquant que je pouvais m'inscrire sur le site de L’IUT dés le 6 juin (1 jour après les résultats bac).

    Le seul problème est que je part en vacances le même jour (6 juin). Pour de ce qui s'agit de l'inscription sur internet pas de problème, je pourrai la faire dés le 6 juin le matin , mais il faut également procéder à une inscription administrative, et c'est la mon problème.

    Je suis pas de Paris mais j'ai de la famille qui y habite , sur le site on m'a indiqué que je pouvais laisser une procuration pour qu'ils puissent m'inscrire sans que je soit présent.

    Ma question était de savoir quels papiers à part ( pièce d’identité et procuration) faut il fournir pour l'inscription administrative afin que je prépare le tout avant de partir. Sachant que le site internet de l'iut m'indique rien.

    Sinon savez vous également ce que l'on peut me demander moi , sur l'inscription sur internet, comme documents ou informations pour que je puisse tout préparer, pour que j'ai le temps de compléter mes procédures.


    Merci d'une éventuelle aide .

    -----

  2. #2
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : Procédure d'inscription Iut Ge2I

    cela dépend enormément des IUT. certains ne demandent pas de photos d'identité car elles sont faites sur place ! (pour toi il faut mieux prévoir les photos...)
    téléphone au secr de l'IUT, ils te diront ce que tu as besoin.

Discussions similaires

  1. ISBS Créteil: procédure d'inscription?
    Par invite2f949375 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/08/2010, 11h50
  2. Procédure d'inscription ?
    Par whimsical-soul dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/08/2010, 20h16
  3. s'il vous plait besoin d'aide pour la Procédure D'inscription
    Par invitedf34faed dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/02/2010, 15h13
  4. Inscription PCEM1 avec bac antérieur, procédure ?
    Par invite79888820 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/04/2009, 23h14
  5. Prépa, procédure d'inscription
    Par invite3a48b1b2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/02/2007, 17h47