Demande d'aide
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Demande d'aide



  1. #1
    josuedjossou10

    Demande d'aide


    ------

    Bonjour a tous je suis élève en classe de Terminale D j'ai eu mon bac cette année je vis au Bénin et j'aimerais demandé conseils.
    J'aimerais m'engager dans la médecine mais cela aux États-Unis.Étant donné que je suis novice dans le domaine; je voudrais savoir si cela est encore possible si oui comment cela se passe t-il le nombre d'année les papiers à disposer en quelque sorte ce qu'il faut savoir,si non où est ce que je pourrai le faire en Europe par exemple.J'aimerais aussi que vous donner des conseils concernant la spécialité: La chirurgie la neurologie ou la cardiologie Qu'est ce qui rapporte le plus ?
    Mercie d'avance

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Demande d'aide

    as-tu une idée du prix des études aux US ?? !!

    et tu es sur le mauvais forum...

  3. #3
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Demande d'aide

    Citation Envoyé par PIXEL Voir le message
    et tu es sur le mauvais forum...
    En effet. J'ai déplacé au bon endroit.

    josuedjossou10, un peu de google et on trouve ceci pour les salaires http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2...s-medecins.php ainsi que bien d'autres résultats.

    Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous postez sur un forum français alors que vous êtes au Bénin et que vous voulez aller étudier aux États Unis... il y a quelques étapes à ne pas sauter avant de s'intéresser aux salaires des médecins en Frace.

    @+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  4. #4
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Demande d'aide

    Bonjour.

    Avant de savoir ce qui va rapporter le plus il serait intéressant de connaitre ces spécialités pour savoir celle qui t'intéresse le plus...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PIXEL

    Re : Demande d'aide

    et choisir une spécialité en fonction du revenu..... bref

Discussions similaires

  1. demande de l'aide
    Par rajamia dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/09/2007, 21h51
  2. Demande aide
    Par invite44ebba2e dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/04/2007, 21h26