Bonjour à tous,

J'avais déjà posté un message pour mon orientation post bac il y a 3 ans, aujourdhui je suis en BTS Maintenance des Systèmes en deuxième année. J'ai fait ma première année en DUT Génie Industriel et Maintenance, puis je voulais passer en alternance car j'avais déja mon entreprise et comme j'étais un peu absent durant ma 1ere année en DUT ils m'ont empêché le passage en Alternance mais je pouvais passer en initial, j'ai choisis donc de me réorienté en Seconde année de BTS MS en alternance.

En DUT j'étais classé 26e sur 60 sans spécialement travaillé, j'ouvrais mon sac que pour les examens et encore.

Aujourd'hui en 2e année de BTS MS en alternance (Chez LAFARGE BETON ), je pense a la suite, et j'aimerais bien faire une ecole d'ingé dans le secteur de la maintenance industrielle.

L'icam (site paris sénart) me tente bien, mais aussi l'ecole d'ingé de l'upem ou il y a la formation dite : "Diplôme d'ingénieur MAINTENANCE ET FIABILITE DES PROCESSUS INDUSTRIELS" qui m'intéresse fortement.

Je ne suis pas super bon en maths, mais dans tout le reste cava, donc j'aimerais avoir des avis de certains qui ont fait l'icam ou l'ecole d'ingé de l'upem. Je souhaite la faire en alternance.

Donc voila, si vous connaissez d'autre ecole d'ingé avec une formation en maintenance industriel de préférence , sa m'intéresse aussi.

Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
Cordialement