Formation supérieure délivrée par une entreprise
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Formation supérieure délivrée par une entreprise



  1. #1
    Matt4216

    Formation supérieure délivrée par une entreprise


    ------

    Bonjour à tous,
    Je suis actuellement en 2ème année de bts cpi et je souhaite poursuivre mes études en école d'ingénieur. J'ai déjà fais le tour des écoles d'ingénieurs mais on m'a également parlé d'école d'entreprise qui dispense des formations post bac comme Airbus et bien d'autres. J'aurai donc voulu savoir si certains d'entre vous ont connaissance d'écoles d'entreprises pouvant dispenser une formation de bac+2 à bac+5. J'ai effectué plusieurs recherches sur internet sans jamais trouver aucune réponse à ma question. Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre, Matthieu

    -----

  2. #2
    matthieu2

    Re : Formation supérieure délivrée par une entreprise

    Salut,

    Citation Envoyé par Matt4216 Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je suis actuellement en 2ème année de bts cpi et je souhaite poursuivre mes études en école d'ingénieur. J'ai déjà fais le tour des écoles d'ingénieurs mais on m'a également parlé d'école d'entreprise qui dispense des formations post bac comme Airbus et bien d'autres. J'aurai donc voulu savoir si certains d'entre vous ont connaissance d'écoles d'entreprises pouvant dispenser une formation de bac+2 à bac+5. J'ai effectué plusieurs recherches sur internet sans jamais trouver aucune réponse à ma question. Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre, Matthieu
    Bon j'ai réussi à trouver ça si ça peux t'aider:
    Airbus Academy: http://www.airbusiness-academy.com/
    Dassault Formation: http://www.3ds.com/fr/formation/

    Bon courage

  3. #3
    Matt4216

    Re : Formation supérieure délivrée par une entreprise

    Salut,