Formation supérieure délivrée par une entreprise
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Formation supérieure délivrée par une entreprise



  1. #1
    Matt4216

    Formation supérieure délivrée par une entreprise


    ------

    Bonjour à tous,
    Je suis actuellement en 2ème année de bts cpi et je souhaite poursuivre mes études en école d'ingénieur. J'ai déjà fais le tour des écoles d'ingénieurs mais on m'a également parlé d'école d'entreprise qui dispense des formations post bac comme Airbus et bien d'autres. J'aurai donc voulu savoir si certains d'entre vous ont connaissance d'écoles d'entreprises pouvant dispenser une formation de bac+2 à bac+5. J'ai effectué plusieurs recherches sur internet sans jamais trouver aucune réponse à ma question. Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre, Matthieu

    -----

  2. #2
    matthieu2

    Re : Formation supérieure délivrée par une entreprise

    Salut,

    Citation Envoyé par Matt4216 Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je suis actuellement en 2ème année de bts cpi et je souhaite poursuivre mes études en école d'ingénieur. J'ai déjà fais le tour des écoles d'ingénieurs mais on m'a également parlé d'école d'entreprise qui dispense des formations post bac comme Airbus et bien d'autres. J'aurai donc voulu savoir si certains d'entre vous ont connaissance d'écoles d'entreprises pouvant dispenser une formation de bac+2 à bac+5. J'ai effectué plusieurs recherches sur internet sans jamais trouver aucune réponse à ma question. Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre, Matthieu
    Bon j'ai réussi à trouver ça si ça peux t'aider:
    Airbus Academy: http://www.airbusiness-academy.com/
    Dassault Formation: http://www.3ds.com/fr/formation/

    Bon courage

  3. #3
    Matt4216

    Re : Formation supérieure délivrée par une entreprise

    Salut,
    Je te remercie pour ta réponse, mais je voulais plutôt parler en gros d'entreprises qui dispensent des formations tel qu'ingenieur dans un but d'embauche, mais merci quand même

  4. #4
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Formation supérieure délivrée par une entreprise

    Bonjour,

    Je ne suis pas sur qu'une entreprise qui vous forme de bac+2 à bac+5 vous permette d'obtenir un diplôme reconnu S'ils investissent autant sur vous c'est pour vous garder, pas pour vous permettre d'aller chez le concurrent. Mais je ne connais pas le sujet, je raconte peut-être des calembredaines.

    @+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Matt4216

    Re : Formation supérieure délivrée par une entreprise

    Salut,
    Oui je me suis également posé la question car je ne trouve absolument rien. Toute les formations proposées par les entreprises ont l'air de se terminer à bac+2 et licence. Si quelqu'un d'autre a des infos je suis preneur !

Discussions similaires

  1. recherche d'une entreprise pour une formation en alternance
    Par invitefb156789 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/12/2009, 15h00
  2. Formation en entreprise pour BTS IG (alternance)
    Par invitecc79f7ac dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/08/2008, 08h46
  3. Tension délivrée par EDF
    Par goel22 dans le forum Technologies
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/04/2008, 14h09