demande de DSE (bourse et logement )
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

demande de DSE (bourse et logement )



  1. #1
    neone2s

    demande de DSE (bourse et logement )


    ------

    Bonjour !!

    Le demande de bourse/logement ( DSE) a commencé depuis le 15 janvier, et se termine le 31 mai.

    Donc j'hesite si je la valide maintenant ou j'attend, car d'ici mai, je peu peut etre changer d'avis et postuler ailleurs ( autre ecole, université par exemple ) pour le moment je compte pas du tout me reorienté, mais on ne sait pas ce que le futur nous reserve...

    Et si ils ne traitent pas les dossier avant mai, s'ils ne traitent pas par ordre d'arrivage, je vois pas l'interet de la faire tout de suite

    merci de m'indiqué si la date du dossier compte entre janvier et mai ( je prefere la faire tout de suite si ça compte, si j'ai plus de chance d'avoir un logement par exemple )

    -----

  2. #2
    neone2s

    Re : demande de DSE (bourse et logement )

    Pas de reponses?

  3. #3
    plouche

    Re : demande de DSE (bourse et logement )

    Bonjour,

    A PRIORI, pas de priorité aux premiers arrivés... un boursier échelon 6 inscrit fin mai aura priorité sur un boursier 0 inscrit en fevrier pour le logement (attention: pas pour la bourse, ça tous les boursiers la touchent!).
    Par contre ts ceux inscrits après le 31 mai ne sont plus prioritaires.
    Mais à mon avis , si tu veux un logement en zone tendue (Paris et sa banlieue surtout) tu as intérêt à le faire le + tôt possible, histoire qu'à échelon égal, ton dossier soit traité avant.

    Mon conseil est donc mitigé...disons que si tu es échelon 6, tu ne risques pas gd-chose d'attendre un peu (quoique à Paris...) sinon fais le dès que tes vœux sont arrêtés.

Discussions similaires

  1. bourse de logement et APL
    Par eazy dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/12/2015, 17h12
  2. bourse échelon 5 mais pas de logement Crous
    Par lokabanana dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/06/2013, 23h23
  3. Logement crous - Pas de demande.
    Par Sir Hidetoshi dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/07/2012, 09h18
  4. Problème bourse et logement
    Par invite66fe1810 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2009, 18h10
  5. Demande de logement et de bourse
    Par invite12fc2b7d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/03/2009, 21h04