Bonjour tlm !

Voila j'ai 18ans et je suis actuellement en 1ere année de licence physique-chimie a l'université de provence (St Charles). Cette premiere année ne s'est pas déroulé comme je l'esperai, pourtant pdt le 1er semestre j'ai eu de tres bonne note pour le controle continu mais j'ai du me planter aux examens vu que je n'ai validé qu'une matiere ! Du coup pour le second semestre j'étais pas trop motivé pour travailler et qd j'ai trouvé la motivation on est tombé en grève (lol pas de chance).
Maintenant j'ai essayer de me remettre dans le bain mais je n'y arrive pas et j'ai de gros doute sur ce que je dois faire, parce que je me dit si j'arrive par miracle a validé mon année est ce que je ne fais pas une betise de passer en 2de année vu que j'ai de grosse lacune en math et que je trouve que l'enseignement dans l'université n'est pas genial, il n'y a qu'un seul prof que je pense etre bon. En plus j'ai pris les science physique un peu au hasard c'etait soit ca soit la bio donc je n'ai mm pas une motivation personnel pour mon futur metier vu que je ne sais pas encore quoi faire.
Ce que je pensais faire c'etait refaire ma 1ere année de physique-chimie a l'université de St-Jerome, sur leur site j'ai vu qu'il y avait bcp plus de matiere a passer pdt la 1ere année qu'a St charles, mais j'aimerai pouvoir parler ac des personnes qui suivrait leur enseignement de Physique-chimie la bas pour qu'ils puissent me parler des cours et tout. Voila si quelques marseillais sont la faites moi signe ! merci bcp