Metier Recherche vétérinaire
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Metier Recherche vétérinaire



  1. #1
    Emma H

    Metier Recherche vétérinaire


    ------

    Bonjour à tous,
    Je m'appelle Emma et je suis en première S.
    Depuis très longtemps, je souhaite devenir vétérinaire et je me suis beaucoup renseignée, visité des prépas... (je vise Le parc)
    Je suis plutôt bonne élève (2-3e de mon lycée) et très motivée. Pourtant, depuis quelques temps, je m’intéresse de plus en plus au domaine de la recherche et je pense que j'aimerais travailler dans la recherche animale. Attention, pas l’expérimentation sur les animaux pour la médecine humaine, mais bien le développement de la médecine vétérinaire, notamment grâce aux nouvelles technologies : prothèses, nanotechnologies peut être... Je ne voudrais par être ingénieure mais bien rester dans le domaine de la médecine vétérinaire, la recherche... Existe-t-il ce genre de métier en passant par une prépa BCPST ? Existe-t-il d'autres voies ?
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Nickname-Winner

    Re : Metier Recherche vétérinaire

    Citation Envoyé par Emma H Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je m'appelle Emma et je suis en première S.
    Depuis très longtemps, je souhaite devenir vétérinaire et je me suis beaucoup renseignée, visité des prépas... (je vise Le parc)