Réponse APB
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Réponse APB



  1. #1
    mvboli

    Réponse APB


    ------

    salut et bonjour a tous et a toutes
    donc j'ai recu les propositions APB et le seul lycée dont je suis accepté est Pierre De Fermat alors je vous demande maintenant est ce que ce lycée vaut la peine de quitter mon pays (Maroc) ou bien ca serait mieux si j'ai fait la prépa dans le lycée d'excellence au Maroc ?
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Réponse APB

    Bonjour,

    Généralement, aller en prépa n'est pas une fin en soi. Vous visez quels concours ?
    Vous pourriez essayer de trouver les statistiques des résultats des élèves de ces deux lycées et faire votre choix en fonction (en tenant compte qu'à Toulouse vous ne pourrez vraisemblablement pas rentrer au Maroc très souvent, et qu'il faudra vous loger).
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  3. #3
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : Réponse APB

    en matière de prepa, il y a des classements en fonction de la spécialité. quelle prépa ?
    ce lycée est quand même un des 25 meilleurs lycées de France en matière de prepa scientifiques

  4. #4
    frany59

    Re : Réponse APB

    Bonjour,
    Tout dépend de ce que vous voulez faire par la suite. Pierre Fermat est une très bonne prépa et c'est plutôt bon signe d'y être admis. Si vous visez des écoles françaises, le saut sera déjà fait et il y a beaucoup de possibilités de poursuite d'étude à Toulouse. Vous ne serez surtout pas seul à venir du Maroc et ça reste assez simple de rentrer chez soi aux vacances.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mvboli

    oui definitif APB

    bonjour a tous j'ai recemment recu la reponse D'apb dont seulement la formation N°5 est proposée et toutes les autres j'y suis refusé cependant je trouve pas le bouton ""oui mais "" est ce que je n'ai que le choix de confirmer cette proposition ou bien les autres proposotions me seront proposés aprés ??


    Les doublons sont interdits, merci de continuer sur le fil existant.
    Dernière modification par albanxiii ; 10/06/2017 à 06h52.

  7. #6
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : oui definitif APB

    si celles qui sont devant ont la mention "REFUSE", tu es exactement comme ceux qui ont eu leur premier voeu d'accepté : tu es obligé de répondre OUI-definitif.
    le seul problème est que je pense, tu n'as pas le droit de participer à la procédure complémentaire. je viens de me rappeler que tu es étranger et donc de toute façon la PC ne te concerne pas.
    Dernière modification par aro31 ; 10/06/2017 à 05h40.

Discussions similaires

  1. Smc pas de réponse
    Par invite808e5302 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/10/2005, 23h41