M2 Cosmétique: Paris-Sud ou Lyon?

Affichage des résultats du sondage: Le meilleur M2 Cosmétique

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Lyon

    0 0%
  • Paris

    0 0%
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

M2 Cosmétique: Paris-Sud ou Lyon?



  1. #1
    alilili35

    Post M2 Cosmétique: Paris-Sud ou Lyon?


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement en M1 Chimie et je souhaite l'année prochaine poursuivre en M2 cosmétique afin de bien évidemment travailler dans le domaine de la cosmétique. Souhaitant travailler plus dans le marketing ou la R&D, j’hésite entre le M2 Cosmétologie Industrielle de Lyon, ou le M2 Formulation, Marketing et Législation des Produits Cosmétiques de Paris-Sud.

    Je souhaiterais avoir vos opinions sur ces 2 Masters, leurs avantages par rapport à l'autre, celui qui propose les meilleures débouchées... Eventuellement avoir des témoignages de personnes issues de ces 2 M2

    Merci de votre aide à tous !

    -----

  2. #2
    alilili35

    Re : M2 Cosmétique: Paris-Sud ou Lyon?

    Tu as fait quoi?

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : M2 Cosmétique: Paris-Sud ou Lyon?

    Oups ! Ce message était destiné à un collègue modérateur mais je me suis trompé de destination. Je lui expliquais comment j’avais fermé ce sondage sans intérêt.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    alilili35

    Re : M2 Cosmétique: Paris-Sud ou Lyon?

    C'est gentil d'aider les utilisateurs, merci beaucoup

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    albanxiii
    Modérateur

    Re : M2 Cosmétique: Paris-Sud ou Lyon?

    Bonjour,

    Faire un sondage pour ce genre de question revient à tirer à pile ou face (et encore en étant optimiste). Cela n'a, par conséquent, aucun sens.
    Par contre, discuter du contenu, des débouchés, etc. là, oui, ça peut vraiment vous aider.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  7. #6
    Nickname-Winner