GEIPI Polytech (IMT Lille-Douai) :)
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

GEIPI Polytech (IMT Lille-Douai) :)



  1. #1
    Zanife

    GEIPI Polytech (IMT Lille-Douai) :)


    ------

    Bonjour,

    Je suis actuellement en TS et j'aimerais avoir quelques renseignements.

    Tout d'abord, concernant le concours GEIPI Polytech : en effet, j'aimerais connaître mes chances de passer par l'entretien de motivation sans les épreuves écrites, IMT L-D ayant beaucoup de demandes les années précédentes et surement d'autant plus cette année avec la fusion des écoles.
    Je suis dans un "bon" lycée de province (top 3 département d'après quelques classements que j'ai vu). J'ai eu en première environ 15 de moyenne à l'année en maths et 16.5 de moyenne en PC. En terminale, au premier semestre, j'ai eu 15.9 en Maths, 16.1 en PC et 17.5 en Anglais. De plus, j'ai eu 18 à l'écrit et 19 à l'oral aux EAF et 19 aux TPE. Voilà pour la partie un peu chiante à lire

    Maintenant, j'aimerais connaître l'avis de personnes étant actuellement à Télécom Lille/Mines Douai ou d'anciens élèves ayant passé le concours concernant la préparation, la vie à l'école, le rythme scolaire, les cursus en numérique possible, ...

    Merci d'avoir pris le temps de m'aider,

    Antoine

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : GEIPI Polytech (IMT Lille-Douai) :)

    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    Les thématiques abordées ici sont rappelées ici : http://forums.futura-sciences.com/or...ientation.html

    Vous êtes donc deux fois hors sujet. Je ferme ce fil. Si vous avez des questions relatives à l'orientation, et pas la divination ou l'anecdocte, je vous invite à ouvrir un nouveau fil.

    Pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Geipi-polytech - liste d'attente apb polytech 2016
    Par dacok dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/06/2016, 14h41
  2. Concours GEIPI polytech Lille
    Par oliviacorn dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 20/02/2016, 13h52
  3. polytech lille ou mines de douai
    Par petit_sphinx dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/07/2011, 14h46
  4. chimie supramoléculaire et polymères : ENSCL,ECPM,ENSCR,centrale lille,mines douai
    Par invite9b814bfd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/10/2007, 11h31