Concours geipi-poytech nouveautés.
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Concours geipi-poytech nouveautés.



  1. #1
    Aftermathv1

    Concours geipi-poytech nouveautés.


    ------

    Bonjour,

    je suis étudiant en licence et j'ai obtenu mon baccalauréat S en 2017 (l'année dernière)

    Je souhaite m'inscrire au concours geipi-polytech en mai, cependant j'ai appris que si les notes de dossiers sont jugées insuffisantes, on peut être convoqué à aucune épreuve. source : http://www.geipi-polytech.org/sites/..._gp_s_2018.pdf

    Je révise le concours depuis septembre, et pour mon cas, les notes du bac seront prises en compte, faisant une note de dossier coefficient 4.

    J'ai eu 8 en maths/physiques, 14 en anglais et 10 et 8 en français, ce qui me fera une note de dossiers en dessous de 10. ( mais plus de 8 ) , je voulais savoir si cela était déjà éliminatoire, afin de savoir si j'essaie déjà de préparer un plan de secours, et si je continue mes révisions pour l'écrit s'il vous plaît

    Merci de vos réponse

    -----

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : À lire avant de poster - règles d'usage de la section "orientation"

    Comme indiqué dans ce sujet : http://forums.futura-sciences.com/or...ientation.html ; nul ne pourra vous dire si vous serez admis ou non à concourir.
    Adressez-vous directement au service de recrutement de cette école, vous aurez peut-être des réponses.

  3. #3
    Hermillon73
    Animateur Orientation

    Re : À lire avant de poster - règles d'usage de la section "orientation"

    Bonjour,

    N'est ce pas beaucoup plus simple de finir votre L2 bien classé et de faire une admission sur titre?
    Parce que même si vous obtenez le concours, vous repartirez en L1, je ne vois pas trop l'intérêt de la manip...(ou j'ai mal compris votre situation, vous n'êtes peut être pas en L1 maths/physique/SPI?).

    Cordialement.

Discussions similaires

  1. Concours GEIPI
    Par Lanove09 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/05/2013, 15h49