Perdue dans l’ocean des études
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Perdue dans l’ocean des études



  1. #1
    spincyi

    Perdue dans l’ocean des études


    ------

    Bonjour à tous et à toutes, comme l’ indique le titre de ce post je suis perdue sur quelques points concernant mon orientation après mon bac. D’emblée, je recherche un avis extérieure, je suis actuellement en 1ère S avec une moyenne générale vasillant entre 16 et 17 et je me pose beaucoup de questions... J’envisage de tenter d’intégrer HEC ou d’autres grandes écoles de commerce mais plus le temps passe et plus je me demande si j’ai vraiment les capacités pour... En effet, je ne suis jamais satisfaite de moi même niveau étude je suis très perfectionniste, j’attends de vos réponses des échos d’expérience, des avis, des conseils, des anecdotes.... Je sais pertinemment que ce type d’étude demande souvent des années de prepa et un travail sérieux et acharné mais j’aimerai avoir un avis extérieur par rapport à mon profil et au type de profil professionnel admis à ce genre d’école... Merci d’avance pour m’avoir lu et pour avoir pris le temps de me répondre !

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Perdue dans l’ocean des études

    Bonjour,

    Les règles d'utilisation de cette rubrique sont rappelées ici http://forums.futura-sciences.com/or...ientation.html
    Vous êtes hors sujet. Je ferme donc ce fil. Si toutefois vois aviez des questions d'orientation, je vous invite à en ouvrir un nouveau.

    Pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. [Analogique] Comment l’appareil sait t’il quel courant il peut prendre de l’USB?
    Par AmigaOS dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/10/2017, 14h54
  2. Perdue dans mes études..besoin d'aide
    Par invited8112bb1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/11/2011, 12h25
  3. Réponses: 46
    Dernier message: 12/05/2010, 08h46
  4. Dans quel pays et comment s’appelle cette chute d’eau ?
    Par invite68a2566d dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/05/2010, 11h31
  5. Aïïe Perdue dans les etudes...
    Par invited56e76f3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/06/2007, 17h48