Prépa pour aéro, méthodes de travail
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Prépa pour aéro, méthodes de travail



  1. #1
    invite8857cf46

    Re : comment ne pas couler en math??


    ------

    Citation Envoyé par ashtom
    Bonjour,

    je crois que le tout, c'est de ne pas se décourager, de continuer à travailler régulièrement. 13.5 en fin de seconde, ça peut aussi dépendre du prof, mais ce n'est pas mal. Je dirais même que rien n'est joué. Evidemment, si tu passais 6 à 8 h de révision pour chaque contrôle, c'est un peu beaucoup en seconde; mais peut être est-ce dû à un manque de confiance. Es-tu réellement efficace pendant tout ce temps ? Peut être faut-il revoir ta façon de travailler les maths pour être plus à l'aise à l'avenir. Je dis ça, parce que moi même, je m'y suis mis en première, et mes résultats en maths qui jusqu'alors n'étaient pas terribles, sont devenus bon. En seconde je crois bien que j'ai même dû avoir un 12 de moyenne quelque part, et aujourd'hui je fais toujours des maths.