prépa BCPST
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

prépa BCPST



  1. #1
    invite75d121c8

    prépa BCPST


    ------

    Voila je vosus explique mon cas, jétais lannée dernière en TS, j'ai eu mon bac avec 18,13 de moyenne et en gros pdt lannée je m'en sortais pa mal. Mais la plus la rentré approche plus je stress de rentrer en prepa bcpst ou jai été admise. Mon objectif c'est le concours véto mais j'ai peur de la masse de boulot et aussi de la vie qu'on peut mener a coté.
    J'aimerai bien avoir des témoignages de personnes en prepa bcpst surtout sur comment vous gerez votre vie a coté de la prepa, si vous pouvez toujours sortir un peu, si ce n'est pa trop dur de rester en couple....et tout ce que vous avez a raconter...

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite31de30ca

    Re : prépa BCPST

    Salut!

    Je ne peux pas t'aider car je n'ai tenu qu'un mois en BCPST (honte à moi!). Par contre je peux te conseiller de jeter un oeil sur l'un des topics de ce forum, qui est certes un peu long (environ 10 pages il me semble), mais qui devrait répondre à pas mal de tes questions!

    Bon courage pour la suite

    Morgane

  3. #3
    Gwyddon

    Re : prépa BCPST


    Alice ayant parfaitement répondu à la question, je verrouille le fil pour éviter la multiplication de sujets connexes

    Pour la modération,

    Gwyddon
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

Discussions similaires

  1. Prépa BCPST
    Par inviteb9e4f372 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 771
    Dernier message: 10/03/2013, 12h30
  2. prépa pc ou bcpst
    Par invitedd4850c3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 21
    Dernier message: 19/11/2006, 13h34
  3. prépa BCPST
    Par invitee296dba1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/09/2006, 19h06
  4. prépa bcpst
    Par invite5807caa7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/03/2006, 12h38