Pause
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Pause



  1. #1
    invite2cb68e80

    Lightbulb Pause


    ------

    Salut à tous les forumers!

    J'envisage une école d'ingénieur et jme demandais si sa serait "raisonnable" de plannifier un tour du monde ( du style 9-12 mois) a la fin de cette école Est-ce que sa serait selon vous préjudiciable pour un future emploi?

    -----

  2. #2
    invite2d564b42

    Re : Pause

    Citation Envoyé par Famous-BiBi Voir le message
    Salut à tous les forumers!

    J'envisage une école d'ingénieur et jme demandais si sa serait "raisonnable" de plannifier un tour du monde ( du style 9-12 mois) a la fin de cette école Est-ce que sa serait selon vous préjudiciable pour un future emploi?
    Il existe des entreprises qui permettent à leur nouvel employé de partir faire le tour du monde pendant un certain temps...
    Je n'en sais pas plus mais renseigne toi...

  3. #3
    petitkikistar

    Re : Pause

    Bah le mieux si tu compte faire ca caserait de partir avec un projet en tête comme je sais pas, donner des cours dans tous les pays que tu visites ou creuser des puits...mais si tu arrives à un entretien après le séjour et que tu excplique que tu n'a fais que visiter...là à mon avis ca passera mal. Je serais employeur, je me dirai, le gars(ou la fille)s'est pris un an de vac, ca va etre dur pour lui de se remettre à travailler...alors que si tu voyage avec un projet en tete (humanitaire ou pas) peut etre que ca passera mieux, à toi de le savoir le valoriser

  4. #4
    invite70e57eb7

    Re : Pause

    Pour ma part, je pense que ça peut être très bien perçu, si tu présentes ce projet comme une "formation" complémentaire à tes études en école.

    Revenir bilingue est toujours un avantage, mais mieux vaut quand même montrer que tu ne t'es pas trop éloigné des sciences (en donnant des cours de soutiens par exemple).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2cb68e80

    Re : Pause

    Ok merci des renseignements je vais essayer de monter un projet plus serieux que du simple loisirs (koike c'est le pied quand meme)

Discussions similaires

  1. Important ! Après une année de droit, pause ou continuation ?
    Par invitea673a974 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/11/2012, 16h19
  2. problème longue pause
    Par invite7fbb006d dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/05/2006, 11h13
  3. tv sony fait la pause
    Par tekk dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/01/2006, 22h24