Bonjour a tous ,

voila la je suis en 3eme , l'anne prochaine je passe au lycee , jusqu'a maintenant j'ai fais ma scolarite au college privé Bossuet notre dame ou j'ai les moyennes suivantes en 3 eme :

Francais 14
Anglais 16
Allemand 15
Histoire 15
latin 14
Maths 15
Physiques 16
SVT 16
Techno 19
Arts plastiques 13
Musique 15
Sport 17;5

J'ai autour de 15- 15,5 de moyenne generale

Avec ces notes dans queles "grand " lycees pourrais je rentrer ?

Merci j'attend vos reponses avec impatience !