Option Science de l'ingénieur
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Option Science de l'ingénieur



  1. #1
    inviteff71f5f3

    Option Science de l'ingénieur


    ------

    Bonjour!
    Alors touut d'abord je suis nouveau, et j'avoue ne pas avoir pris connaissance de tout les posts et je pense déjà que le sujet a été traité... Je m'en excuse ^^

    (passons aux choses sérieuses!)
    J'explique ma situation en deux mots. Je suis en première S et je viens d'apprendre qu'il existait 3 options '-_- (un peu tard me direz vous), une qui a rapport avec la SVT (celle que je suis) une autre... je ne sais plus exactement et cette fameuse option SI.
    En un premier temps j'aimerais savoir en quoi consiste cette option, et puis des témoignages (car je me suis un peu documenté quand même) Quelles portes ouvre t-elle? oui enfin quelles études peut on faire après? Je ne sais pas exactement ce que je vais faire pour l'instant, bien que je pencherais pour un BTS design de produits... (pas sûr du tout...)
    Pour cette option, il faut que je change de lycée et que je redouble, c'est donc une décision importante à prendre et assez rapidement...

    En un deuxième temps, il faut donc que je change de lycée, sans aucune raison aparentes, à part peut être que le niveau dans mon lycée actuel me semble bas et que il est peut être a 10 minutes de plus en bus que celui que je désire integrer, puis je me sens mal dans l'établissement où je suis. L'option SI est donc un argument de plus de mon côté pour être accepté...
    Pensez vous que j'ai mes chances? (même sans l'option)

    Merci d'avance, à ceux qui auront le courage de lire ce charabia -_- et à ceux qui voudront me répondre ^^ ou du moins m'éclairer un peu
    Cordialement

    Hypnose

    -----

  2. #2
    Nicolas666666

    Re : Option Science de l'ingénieur