Orientation vers STG
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Orientation vers STG



  1. #1
    invitede8700d4

    Orientation vers STG


    ------

    Bonjour, je suis en 1ere année de BEP comptabilité et je souhaiterai aller en STG que dois-je faire ?

    -----

  2. #2
    invite399264e4

    Re : Orientation vers STG

    slt je sors d'un bep compta egalement et depuis septembre je suis en 1ere STG Communication. Pour ma part je regrette il y a bcp tro de travail a fournir par rapport à un BEP trop de devoirs. Il y a une grande difference entre un BEP et une 1ere bcp trop de décalage. C'est pour cela que je souhaite repartir en bac pro. C'etait juste mon point de vue.

  3. #3
    Tom-Tom

    Re : Orientation vers STG

    Citation Envoyé par Yann_clv Voir le message
    Bonjour, je suis en 1ere année de BEP comptabilité et je souhaiterai aller en STG que dois-je faire ?
    Je ne comprends pas ta question ? Tu dois faire quoi ? Ben mettre comme voeux que tu veux aller en STG. Tu veux aller en gestion ou Communication ?

  4. #4
    invite9587736b

    Smile Re : Orientation vers STG

    Moi aussi je suis dans le même cas que ,toi je galére en stg et je c pas si on peut une demande pour retourner en Bac pro !! Tu peux me faire passer ta réponse si tu c'est quelque chose ou si une personne ta fait parvenir une réponse. Merci.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite17d84b62

    Re : Orientation vers STG

    Bonjour à vous tous, je vais vous répondre,

    Yann_clv : Toi du dois finir ton BEP et demander la STG, tout simplement, à savoir qu'il faut de bon résultat pour quitter la voie professionnelle.

    lusitana0506 : Oui en effet, tes profs auraient dû t'avertir de la diffuclté du changement BEP pro/Prem. gen.

    sasa36 : Tu demandes soit une réorientation à la fin de cette année en Bac Pro et là tu passeras si tu as des résultas normaux mais tu ne seras pas prioritaires par rapport aux élèves de 3ème qui demandent un Bac Pro 3 ans : oui 3 ans et non 2 ans, c'est fini, ça c'était pour les BEP jusqu'à 2008-09, donc si tu changes de voie tu devra refaire un Bac Pro de 3 ans !
    Ou tu arrêtes les cours, prends des cours sur Internet ou avec un prof particulier pendant 1 an et te présente en candidat libre l'année d'après sachant que tu ne seras plus du tout prioritaire.

    Voilà. Bye.

Discussions similaires

  1. Orientation terminal STG Gestion des systèmes d’information
    Par invite7de75c78 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/05/2007, 20h00
  2. Orientation vers la première S
    Par invite25735c5c dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/02/2007, 15h39
  3. Orientation vers aéronautique/informatique
    Par invite29a63f22 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/01/2007, 17h29
  4. orientation vers l'environnement
    Par invite1416bdd8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/01/2007, 21h04
  5. Orientation vers la micro
    Par invite6b3575c9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/09/2005, 15h37