Orientation vers STG
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Orientation vers STG



  1. #1
    invitede8700d4

    Orientation vers STG


    ------

    Bonjour, je suis en 1ere année de BEP comptabilité et je souhaiterai aller en STG que dois-je faire ?

    -----

  2. #2
    invite399264e4

    Re : Orientation vers STG

    slt je sors d'un bep compta egalement et depuis septembre je suis en 1ere STG Communication. Pour ma part je regrette il y a bcp tro de travail a fournir par rapport à un BEP trop de devoirs. Il y a une grande difference entre un BEP et une 1ere bcp trop de décalage. C'est pour cela que je souhaite repartir en bac pro. C'etait juste mon point de vue.

  3. #3
    Tom-Tom

    Re : Orientation vers STG

    Citation Envoyé par Yann_clv Voir le message
    Bonjour, je suis en 1ere année de BEP comptabilité et je souhaiterai aller en STG que dois-je faire ?
    Je ne comprends pas ta question ? Tu dois faire quoi ? Ben mettre comme voeux que tu veux aller en STG. Tu veux aller en gestion ou Communication ?

  4. #4
    invite9587736b

    Smile Re : Orientation vers STG

    Moi aussi je suis dans le même cas que ,toi je galére en stg et je c pas si on peut une demande pour retourner en Bac pro !! Tu peux me faire passer ta réponse si tu c'est quelque chose ou si une personne ta fait parvenir une réponse. Merci.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite17d84b62

    Re : Orientation vers STG

    Bonjour à vous tous, je vais vous répondre,

    Yann_clv : Toi du dois finir ton BEP et demander la STG, tout simplement, à savoir qu'il faut de bon résultat pour quitter la voie professionnelle.

    lusitana0506 : Oui en effet, tes profs auraient dû t'avertir de la diffuclté du changement BEP pro/Prem. gen.