DAEU B et prépa ?
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

DAEU B et prépa ?



  1. #1
    invite41109bd8

    Unhappy DAEU B et prépa ?


    ------

    Bonjour à tous!!
    Alors moi j'ai un parcours scolaire complètement HS loool
    Je suis actuellement en DAEU B à Paris V mais la encore ils ne me font pas passer l'exam car je ne rempli pas certaines conditions.... Mais ils m'ont quand même prise pour suivre les cours
    Alors moi j'ai une question: comment faire pour obtenir une dérogation pour pouvoir passer cet exam?
    De plus, comme je pars avec une jambe en moin, je sais qu'il faut que je cartonne à tous les partiels (que j'ai le droit de passer pour "la forme"...) et si je cartonne est ce que vous croyez que je puisse rentrer dans une prépas si je leur montre mon bultin de note?
    Enfin bref, je me sents très seule dans mon parcours car il y a toujours une c**** quand je veux m'en sortir, on s'acharne à me mettre des bâtons dans roues

    -----

  2. #2
    piwi

    Re : DAEU B et prépa ?

    Bonjour,

    A quel type de prépa pensez vous?

    Cordialement,
    piwi

  3. #3
    invite41109bd8

    Re : DAEU B et prépa ?

    Salut!!
    une prépa mpsi

  4. #4
    Gwyddon

    Re : DAEU B et prépa ?

    Il n'y a sincèrement aucune chance, puisque de toute façon vous avez déjà commencé un cycle universitaire, or la prépa est en parallèle du 1er cycle universitaire.
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebac9598c

    Re : DAEU B et prépa ?

    Bonjour syana je serais surement ds ta situation dans pas longtem et je voulais savoir si tu pouvai me repondre ou me contacté pr savoir pk tu ne rempli pas leurs conditions é pk tu ne peut dc pas passer l'exam ca m'interess car moi aussi je veux entreprendre des demarch pr passer ce DAEU mais je pense ke comme toi je ne correspond pas aux critères si tu pouvais m'en dire plus ce serais vraiment genial merci d'avance!!!!

Discussions similaires

  1. Pouvez vous me renseigner sur le DAEU ?
    Par invite6e3ab48a dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/07/2008, 17h47
  2. Cursus Ethologie après un DAEU
    Par inviteb7916014 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/05/2006, 23h36
  3. daeu
    Par invite070dbb60 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/06/2004, 08h29
  4. Daeu
    Par invite80177fe9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/06/2004, 13h55