Redoublement 1ere STAV
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Redoublement 1ere STAV



  1. #1
    invite115585e8

    Redoublement 1ere STAV


    ------

    bonjour à tous
    je suis en 1ere stav et j'ai environ 8 de moyenne général.
    cependant le redoublement ne m'intérésse pas trop je préféreré redoublé ma terminal si nécessaire
    Attention je suis dans un lycée PRIVE
    je voudrais vous demandé si le conseil de classe demande mon redoublement
    Que pui'je faire si je veux passé en terminal et bien entendu c'est un lycée privé
    car je sais qu'en public nous pouvont forcer le passage
    Peut on aussi le faire dans le privé ??
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invitec09db952

    Wink Re : Redoublement 1ere STAV

    dsl je peu rien pour toi ,mé moi en revenche je voudré savoir le programme de la premiere stav car j v en septenbre et je sor dune 2de stl je te remerci davance.
    a biento andrea

  3. #3
    invite37e32b61

    Re : Redoublement 1ere STAV

    Je suis en Terminale STAV alors si vous voulez des info vous pouvais me demander dans un lycée public

  4. #4
    invite38e68b65

    Re : Redoublement 1ere STAV

    Salut

    Je regarde ton post et je me demande pourquoi tu vexu asolument passer en term avec 8 de moyenne ... je pense que c'est pas super de ne pas redubler tu risques de vraiment avoir du mal pour suivre en term. Aprés je serais quand mm pas trop cathégorique tu as eu combien aux autre trismestres et pourquoi tu a des tels note : la filière ne te plait pas, une mauvaise embiance dans la classe, des prof que tu n'aime pas, manque de travaille ou tout simplement tu as du mal a suivre les cours. Moi je pense qu'un passage serai déconseiller tu devrais repartir sur de meilleur bases. Mais après tt dépend de la rasion qui explique cette moyenne relativement base mais pas non plus catastrophiques. Tu peux tout a fais avoir une révelation si tu bosse plus ou que tes profs te plaisent mieux... Sinon je ne sais pas si le fait d'être en privée change qqch pour ton passage forcé...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    phil1988

    Re : Redoublement 1ere STAV

    Salut, (hey benji )

    Pour le cas du passage forcé dans un lycée privé c'est possible, du moins dans mon lycée cela a été possible pour ceux qui le souhaitaient.

    Malheureusement ça n'a pas été un succès au bac sauf bien sur une ou deux exceptions !

Discussions similaires

  1. redoublement 1ere - prépa?
    Par invite9e93e6df dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/06/2009, 21h46
  2. Redoublement 1ère S.
    Par invite960eef1c dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 06/06/2007, 02h45
  3. Redoublement : 1ère S > 1ère ES ou 1ère STG ?
    Par inviteaaea585c dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/06/2007, 18h07
  4. 1ère STAV !
    Par invite71289f36 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/08/2006, 17h29