Redoublement
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Redoublement



  1. #1
    invite09d84076

    Exclamation Redoublement


    ------

    Amis du soir bonsoir !

    J'ai redoublé 2 fois , et j'ai vraiment la honte , je rougis quand la prof dit ma date de naissance devant toute la classe en début d'année, quand on me demande mon age etc.. J'aimerais que vous me donniez quelques conseils pour que j'arrete de me prendre la tete pour sa !

    Merci !

    -----

  2. #2
    invitedf17bbdc

    Re : Redoublement

    Tu as 16 ans et tu es en quelle année ? 3eme ?
    Je ne vois pourquoi ça pose des problèmes, si tu as redoublé, c'est que tu en avais besoin, et chacun est différent, certains redoublent et d'autres pas. Il faut accepter les autres tels qu'ils sont, si quelqu'un t'embête là dessus, dis lui ça, et s'il continue, tu l'ignores, et tu te concentres sur le cours Je sais que ce n'est pas facile et que certaines personnes critiquent les autres un peu vite, mais il ne faut pas y faire attention.

  3. #3
    invite09d84076

    Re : Redoublement

    Bin j'ai surtout redoubler car je n'avais pas travaillé et maitenant je regrette , tous mes profs me disaient que j'étaient capable etc.. si j'avais su merci de m'avoir répondu quand meme !

  4. #4
    invite75526fca

    Re : Redoublement

    Salut,
    Un redoublement n'est vraiment pas la honte, surtout, parce qu'il y a tout le temps des gens qui ne redoublent pas bien qu'ils ont des notes qui sont moins bonnes que ceux qui ont redoublé. Et je connais des personnes que j'éstime très haut aussi au niveau d'intelligence qui ont redoublé. Et puis l'école n'est pas tout dans la vie. Donc ne te laisse pas demotiver!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. redoublement
    Par chabichou dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 17
    Dernier message: 18/06/2008, 15h33
  2. Redoublement de 1°S mieux que le redoublement de terminale, ou inverse ?
    Par Xéfir dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 21
    Dernier message: 06/06/2007, 18h08
  3. Redoublement 1ère S.
    Par invite960eef1c dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 06/06/2007, 02h45
  4. Redoublement terminale
    Par invite9e04a739 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/02/2007, 19h58
  5. redoublement
    Par invite4009fb33 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 16
    Dernier message: 07/01/2005, 21h01