travailler à la NASA
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

travailler à la NASA



  1. #1
    invitec26a0765

    Smile travailler à la NASA


    ------

    salut tout le monde:
    je vais vous dire quelque chose.Dés mon jeune age je m'interessais à l'astronomie,j'ai tellement voulu voyager dans l'éspace et travailler à la NASA.
    Maintenat je suis une jeune lycéene qui veut réaliser son rêve .
    Mais le problème est:dans quelle matière dois je être forte pour y aller?
    Et comment peux je aller???????????
    merci

    -----

  2. #2
    invite3688462a

    Re : comment peut je aller???

    Citation Envoyé par dreaming Voir le message
    salut tout le monde:
    je vais vous dire quelque chose.Dés mon jeune age je m'interessais à l'astronomie,j'ai tellement voulu voyager dans l'éspace et travailler à la NASA.
    Maintenat je suis une jeune lycéene qui veut réaliser son rêve .
    Mais le problème est:dans quelle matière dois je être forte pour y aller?
    Et comment peux je aller???????????
    merci
    Dans toutes les matières, vu que tu n'es encore qu'au lycée...
    Néanmoins, les fondamentaux, ce sont la physique et les mathématiques.

    Ce qui est considéré par beaucoup comme la voie royale pour accéder à l'astrophysique, c'est classe prépa, grande école(je ne cite pas de nom, pour ne froisser personne et ne pas lancer un débat stérile sur quelle est la plus belle, la meilleure, etc... des grandes écoles).
    Objectif: thèse.

    Bon courage, le chemin est long.

  3. #3
    eklipse

    Re : comment peut je aller???

    pourquoi les GRANDES ECOLES faire un doctorat de maths physique a la FAC c'est pas suffisant? faut se les payer les "grandes ecoles" les facs c 'est pas le rebut
    decidement "l'air du temps" c'est pas le top en ce moment

  4. #4
    invite3688462a

    Re : comment peut je aller???

    Citation Envoyé par eklipse Voir le message