orientation bac
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

orientation bac



  1. #1
    inviteef1f2844

    orientation bac


    ------

    bonsoir tout le monde,
    je suis en seconde avec les options isi et isp mais je n'ai pas pris de lv2.
    Mais le probleme de l'orientation commence a se poser et je n'ai aucune idée de mon orientation.
    Je pensais opter pour un bac sti option electronique mais j'ai peur que le programme soit comme l'isi, le probleme etant que je n'aime pas du tout l'isi!
    Je m'interesse a plein de chose,et c'est justement un probleme car je n'arrive pas a choisir!
    De plus pour un bac general sans lv2 c'est mort...
    N'auriez vous pas quelques idées?

    -----

  2. #2
    invitef2b918c8

    Re : orientation bac

    Dans quel domaine te vois-tu le mieux travaillé? Celui que tu préfère et celui que tu aimerai faire tout au long de ta vie

  3. #3
    inviteef1f2844

    Re : orientation bac

    et ba justemen c'est ça le probleme j'ai pas vraiment d'idées
    j'ai pensé a l'informatique,la police scientifique.
    j'aime bien les trucs super compliqués
    quand (par exemple) je regarde ncis j'aime vraiment bien tout les metiers allant du medecin legiste a aby qui decripte toutes sortes de chose
    je sais c'est la television pas le réel

  4. #4
    inviteef1f2844

    Re : orientation bac

    et aussi j'adore le cinéma meme si je ne peux pas y aller souvent faute de budget j'aime vraiment ça

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef2b918c8

    Re : orientation bac

    Le truc surtout c'est que la police scientifique c'est extra-limité en terme de postes!

    Tu es en secondes c'est fais pour découvrir ta voie! Regarde tes notes tes envies et choisi plus un domaine qu'un métier

  7. #6
    inviteef1f2844

    Re : orientation bac

    ouai je sais que c'est limité!
    j'ai reflechi et enfait il me faudrai vraiment un bac general mai sans lv2 et sans svt c'est mort
    faut penser au redoublement?

  8. #7