l'année prochaine
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

l'année prochaine



  1. #1
    invitefb4dde7e

    Unhappy l'année prochaine


    ------

    bonjour ,
    alors je vous explique mon problème :
    ( Je suis en seconde BEP électrotechnique je souhaite changer d'orientation )
    Y'a un mois j'ai envoyer mon dossier d'inscription au CFAI de ...
    (je ne donnerais pas le nom du cfai ) pour m'inscrire dans un BAC PRO S.E.N en 3 ans et en alternance , 15 jours plus tard la secrétaire m'appelle pour confirmer mon inscription , et pour passer un entretien de motivation , j'était trop content , le rendez vous a eu lieu hier , j'y suis aller avec beaucoup de stress , je passe l'entretien et le juriste me dit que j'etait venu pour m'inscrire pour faire un bac pro sen 2 ans , je lui ai répondu que " non , plutôt en 3 ans " il ma répondu " on ne fait pas de BAC PRO 3 ANS " la je suis tomber sur le cu de très haut , sachant que mon inscription était valide et sur le dossier d'inscription j'avai mit BAC PRO SEN 3 ANS , bizarre bizarre , alors le juriste était un professeur d'électronique il ma prit a part pour me parler , pour me dire que je pouvais faire une Terminale BEP SEID sachant que j'ai pas fait la seconde BEP SEID , pour apres continuer sur le BAC PRO SEN 2 ANS , alors je doit donner une réponse lundi pour dire OUI j'accepte d'aller en Terminale BEP SEID .
    Que pensez vous de cela ?
    Est ce que le programme de la seconde BEP SEID est pareil que le programme de la seconde BEP ÉLECTROTECHNIQUE ?
    Doit je dire OUI ou NON ?
    Vais je être perdu en terminale SEID ?
    voila j'ai d'autre question mais j'attends que vous répondez a celles ci
    Merci de votre comprehension

    PS: désole pour les fautes d'orthographe

    -----

  2. #2
    invite17d84b62

    Exclamation Re : l'anné prochaine

    Si t'as fait exprès de faire un double-topic et ben c'est nul et en plus c'est interdit :
    "9. Les doublons ne sont pas autorisés. Merci de ne pas poster le même sujet dans plusieurs rubriques pour éviter l'éparpillement des discussions." de la charte du forum.

    http://forums.futura-sciences.com/or...ml#post2365402

Discussions similaires

  1. J'hésite pour l'année prochaine...
    Par invite7c008065 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2008, 11h17
  2. Prépa PCSI l'année prochaine...
    Par invite8a329778 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/07/2007, 17h39
  3. où aller l'année prochaine??
    Par invitefd800587 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/03/2007, 11h49
  4. Que faire l'année prochaine ?
    Par invite953ecc4b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/12/2004, 22h34
  5. que faire l'année prochaine?
    Par inviteba7c5aea dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/11/2004, 22h34