étudier l'anglais en S
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

étudier l'anglais en S



  1. #1
    invite5b21eeba

    étudier l'anglais en S


    ------

    Bonjour à tous j'aimerais savoir si vous connaissez un internat à paris ou près du poitou-charentes. Je suis à la recherche d'un internat qui enseigne l'anglais de manière plus intensive en série S. J'espère que vous pourrez me répondre merci beaucoup

    -----

  2. #2
    invite17d84b62

    Re : étudier l'anglais en S

    Bonjour bissma,

    Personnellement j'en ai aucune idée, mais peut-être pourrais-tu envisager des cours particuliers...

  3. #3
    invite5b21eeba

    Re : étudier l'anglais en S

    Merci pour ta réponse. Je n'aime pas beaucoup les cours particuliers je préfère aller dans un lycée quio fasse S et anglais je pense qu'il en existe par exemplepour devenir bilingue. Merci pour ton aide

  4. #4
    invite461925c5

    Re : étudier l'anglais en S

    Bonne idée essayes de trouver un correspondant anglais (meme s'il n'est pas prof) avec qui tu échangerais en anglais et qui te corriger(oral et écrit). C'est comme cela je pense qu'on apprend le mieux !
    Ps: Si tu as les moyens, essayes aussi les séjours linguistiques(chez l'habitant c'est le plus productif).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5b21eeba

    Re : étudier l'anglais en S

    Je te remercie j'y ai pensé mais ce que je vudrais c'est maîtriser l'anglais pour pouvoir travailler dans des milieux qui le nécessitent une professeur serait donc l'idéal mais je te remrcie beaucoup je continue mes recherches Encore merci de vos réponses

Discussions similaires

  1. Où apprendre l'anglais?
    Par inviteeaa8fea9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 23
    Dernier message: 23/01/2012, 16h56
  2. du francais à l'anglais...
    Par invitef60c1886 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/11/2008, 09h25
  3. entrainement de l'anglais
    Par chr57 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/02/2007, 19h44