Je suis En es , STL ?
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Je suis En es , STL ?



  1. #1
    invitef539713c

    Je suis En es , STL ?


    ------

    Bonjour, Alors voilà , je suis en seconde ES et j'aimerai savoir si je peux aller en premiere en STL parce que le generale je m'en sort pas , Les SES s'est la catastrophes . Merci De vos reponses .

    -----

  2. #2
    invitee6730404

    Smile Re : Je suis En es , STL ?

    je suis en seconde ES
    Je ne comprend pas, on ne parlerait pas plutôt de première ou de Terminale ES ? N'es tu pas plutôt en seconde SES ? Si c'est le cas, saches que l'EDD de Seconde n'est pas décisif quant au choix de la filière l'année prochaine, te voila rassurée !

  3. #3
    invitef539713c

    Re : Je suis En es , STL ?

    Oui je suis en seconde SES , mais je voudrais une premeire STL c'est possible ? Dans qu'el matiere doige Avoir les meilleur note ?

  4. #4
    aulie

    Re : Je suis En es , STL ?

    Salut,

    Pour aller en STL tu dois avoir de bonne note en SVT et en Chimie/physique. (Après ça dépend la STL que tu veux faire. Bio ou chimie)
    Tu peux évidemment passer en 1er STL si tu as fais SES en seconde. J'avais fais ISI (initiation aux sciences de l'ingénieur) et je suis passée en STL sans problème.

    Mais faut que tu saches que la STL c'est beaucoup de bio si tu prends la BGB ou bcp de chmie physique si tu prends l'option chimie. Et faudra travailler autant que pour un autre bac, ne l'oublie pas.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef539713c

    Re : Je suis En es , STL ?

    Merci , Maintenant le tout et de convaincre mes parents :s Ils sont plus pour le general , mais moi je prefere faire se qui me plait pour reussir ...

Discussions similaires

  1. je suis en 2nd stl et je veux passer en 1ere S
    Par invite58cdcd0d dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/06/2009, 15h45
  2. Stl
    Par invite8e3a470d dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/03/2005, 18h57