bac SSI
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

bac SSI



  1. #1
    inviteb03d7539

    bac SSI


    ------

    voila je suis en 1ere SSI et je voudrais savoir si aprés un bac SSI je pourais aller en fac de sport.

    -----

  2. #2
    invite51c9e6f8

    Re : bac SSI

    Bonjour,
    la fac est ouverte a tout le monde, la question c'est de savoir si tu as tes chances pour reussir, non? Je n'ai pas fait staps (si c'est bien de ca dont tu parles) mais il parait que c'est beaucoup plus dur que ce que les gens ont tendance a penser. Mais je prefere laisser la parole a ceux qui savent!

  3. #3
    invite06020107

    Re : bac SSI

    tout le probème est que en STAPS , tu etudie le corps humain et tout le tralala donc faut quand même avoir des bases en bio...SSi c pour faire ingénieur ou autre dans l'industrie ; faut savoir choisir des fois . Enfin c'est tout à fait possible que tu déchire aussi !
    a+

  4. #4
    invite004dbbb7

    Re : bac SSI

    je repique mon année de terminale SSI et j'ai des copains qui sont partis cet année en staps et ils ont été reçut à parement il faut juste que tu ai un bon niveau en sport mais sais tu que beaucoup d'école de fac de staps vont fermer? car il y a trop de demande dans cette filièrre pour le travail qu'il y a la sortit.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Brikkhe

    Re : bac SSI

    Lut,

    Citation Envoyé par nanie13200
    ils ont été reçut à parement
    C'est où Parement???

    Sinon, pour choisir, il faut avoir les connaissances permettant de choisir et ce n'est pas avec 2 interventions et 1 visite d'un conseiller d'orientation qu'on saura tout nous empéchant donc de faire une quelconque erreur (en réponse à Boson_2_higgs).

    Deuxièmement, la SI, bien que destinée qu'à l'industrie n'empèche absolument pas de repartir en medecine dc les bases de SVT... mouai...

    Donc pour répondre à la question initiale, Tu peux tout à fait repartir en STAPS si tu veux mais prends garde de ne pas rester sur le carreau car il y a beaucoup de demandes et de moins en moins de places si je ne m'abuse...

    @pluche!
    Dernière modification par marcelito ; 15/07/2005 à 09h51.

Discussions similaires

  1. Problème orientation apres un Bac SSI : prépa ou fac ?
    Par invitedb8af6ba dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/10/2007, 10h34
  2. Après un Bac SSI, dans le domaine ferroviaire ?
    Par Jojo1989 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/11/2006, 13h01
  3. devenir Kinésithérapeute avec un bac Ssi
    Par invitea4b7ad6d dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/09/2006, 22h24
  4. Bac SSI pour une prépa MPSI
    Par invite0db604f6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/03/2006, 18h40
  5. Bac SSi
    Par invite8709c688 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/04/2005, 14h21