lycée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

lycée



  1. #1
    invite86f3e03b

    lycée


    ------

    Bonjour,

    Je suis actuellement en seconde général, je souhaiterais l'année prochaine faie une première S dans un lycée militaire.
    Avez-vous uen idée des moyennes à avoir dans les matières scientifiques pour être admis dans cette filière ?

    -----

  2. #2
    invite3a97487a

    Re : lycée

    Je me permet de te repondre car j'ai fais mon lycée à st cyr au lycée militaire. Donc faut que ton pere soit militaire et que t'es un dossier correct, c'est à dire peu de faute de comportement car si t'as une place c'est que certain ont été viré et ils ne veulent pas de nouveau fauteur de trouble mais pour les resultat ne te fais pas de soucis un petit 11 de moyenne Géneral peut passer du moment que tu gere dans une ou deux matieres autre que le sport( tt le monde gere en sport en LM) Enfin appelle les et dit leur que t'es motivé c'est trés important!!! Hésite pas a me poser d'autre question si t'as besoin

  3. #3
    invite2bf27e12

    Re : lycée

    Si tu a 2 matière ou tu gère (autre que le sport ) sa se fait bien
    ++

  4. #4
    invite86f3e03b

    Re : lycée

    Bonjour, je suis désole de te répondre aussi tardivement. Es-tu actuellement au LM ? Si oui en quelle classe ?
    Tu avais dit que appeler le lycée pour montrer ma motivation est important, je ne l'ai pas fait mais j'ai envoieé une lettre de motivation, elle ne sera pas mal vue ? Merci d'avance et encore désole d'avoir été si long pour te répondre.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite86f3e03b

    Re : lycée

    Après avoir revue ton message je me suis apperçu que tu avais répondu à ma question. J'ai eu au 2eme trimestre: 15 en maths, 15,5 en Physique, 13 en SVT et 19,5 en sport. j'espère que ces notes suffiront pour pouvoir aller à St cyr l'école.
    Sinon après ton lycée, qu'as tu fais ?

  7. #6
    invite3a97487a

    Re : lycée