comment faire pour récupérer ses copies de bac ?
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

comment faire pour récupérer ses copies de bac ?



  1. #1
    invite67d4b0e0

    comment faire pour récupérer ses copies de bac ?


    ------

    kikou tout le monde , est ce que quelqu un sait à qui écrire pour récupérer ses copies de bac ? merci bizzzou

    -----

  2. #2
    invite291925dd

    Re : comment faire pour récupérer ses copies de bac ?

    salut à toi!

    Je ne veux pas dire de bêtises mais je crois que c'est impossible de récupérer ses copies de bac. Qu'on me dise si je me trompe parce que dans ce cas je veux trop voir ma copie de philo...(12!!! ) exploit!!!! Bref donc la réponse je pense est non!


    @+

    @LeX

  3. #3
    lylynette

    Re : comment faire pour récupérer ses copies de bac ?

    si si!

    il est possible de récupérer des PHOTOCOPIES de ses copies du bac ( ou bien de simplement les consulter) dans la limite d'un an après la délibération.

    Normalement, des sessions de "consultation des copies" sont prévues après les résultats finuax du bac (Après le second groupe)...

    Sinon, il suffit d'en faire la demande auprès de ton centre de délibération: prends contact avec eux par téléphone: ils te préciseront une date pour un rendez-vous ou te préciseront les modalités si tu veux les recevoir à ton domicile...

    Si tu veux des photocopies: tu dois les payer! C'était 1 franc la page à l'époque...
    ca monte vite!

    à plus

  4. #4
    invite67d4b0e0

    Re : comment faire pour récupérer ses copies de bac ?

    ok je te remercie

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Yoyo

    Re : comment faire pour récupérer ses copies de bac ?

    Cette question a t'elle le moindre rapport avec une question sur l'orientation ? non! Alors trouvez-vous logique de la poster ici? eh bien non!
    Merci d'arréter de confondre cette rubrique avec la rubrique "renseignements pour étudiants perdus"! Merci
    yoyo

Discussions similaires

  1. Faire Sup de Co après le bac ou faire un bac+2(DUT ou BTS) puis intégrer ESC ?
    Par invite374f251f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2008, 09h55
  2. Comment fait on pour récupérer des dossiers effacés ?
    Par invite250e4e16 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/04/2007, 13h03
  3. Comment faire ses propres Gifs ?
    Par invitebe767243 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/01/2004, 18h35