Bac Français !!!
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Bac Français !!!



  1. #1
    invite6510c205

    Question Bac Français !!!


    ------

    Je suis un élève de 1ère Sciences et Technologies Industriels (STI),cette filière ne me convient pas,j'aime pas ce que je fais et je n'avais aucun projet d'avenir après ce bac.J'ai donc décider de me renseigner sur une autre voie...Après plusieurs recherches,j'ai décidé d'aller en 1ère Sciences technologies de la Gestion (STG) avec un projet d'avenir bien tracé dans ma tête...
    Mais voilà, il y a un problème !!! Il y a les épreuves anticipées de Français Oral et Ecrit et Oral Histoire !!
    Cette année mes notes n'étaient pas terrible malgrès les "encouragements" ; Je me plaisais pas là où j'étais ce qui a engendré de mauvais résultat ( j'avais environ 10-11 de moyenne général) et surtout en Français !!
    J'ai rendez-vous avec le proviseur dans 2 semaines environ pour mon changement d'orientation...
    Mais je me demande si les épreuves anticipées sont obligatoires en fin d'année?? J'en ai parler à mon prof de français il m'a dit que mes notes ne compteraient pas et que ca sera seulement ceux de l'année prochaine ( c'est à dire lorsque je serai en STG ) !!
    Y'a t-il eu des cas similaires?! Je souhaite pas passer les épreuves car déjà ils compteront pas, et vu mon année pas terrible subir un échec est assez demotivant pour moi et je stress énormement !!!
    Donc suis-ue obliger d'y aller? J'aimerai vraiment pour un 'nouveau départ"

    -----

  2. #2
    brooks

    Re : Help !! Bac Français !!!

    slt
    tu peu passer les epreuves anticipées cette année et conserver tes notes.ou tu peu les passer l année prochaine dans ce cas pas besoin de t y presenter cette année mais sa reste un entrainement!!

  3. #3
    invite6510c205

    Re : Help !! Bac Français !!!

    ok merci pour ta réponse

  4. #4
    invite2f9f3808

    Re : Bac Français !!!

    Ben si tu redoubles normalement tu les repasses donc tu peux les foirer y'a no problem.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Bac de français
    Par Non inscrit dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 28/05/2009, 22h13
  2. Bac francais
    Par invite0df0b005 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/09/2008, 16h02
  3. Bac de Français
    Par invitebf08ccaa dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/03/2008, 15h09
  4. Bac de Francais
    Par invite14f9b662 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/02/2008, 12h03
  5. Bac Français
    Par invite54c93bf7 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/09/2007, 12h16