Première S
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Première S



  1. #1
    invite0de9581c

    Question Première S


    ------

    Bonjour tout le monde !!
    Je suis en seconde et je voudrais aller en première S l'année prochaine.
    Sauf que j'ai des problèmes en maths. En réalité j'ai 7/20 en maths; 14,3/20 en physique-chimie et 12,5/20 en SVT.
    En maths, on a eu au total 5 profs. :-S Ils sont partis et on a beaucoup de retard sur les autres classes.
    Au 1er trimestre j'avais 14,7/20 en maths.
    Pensez-vous que je puisse aller en 1ère S ?

    -----

  2. #2
    invite720ffc73

    Re : Première S

    Salut !

    Bah disons que c'est assez compliqué à juger :S
    Tes profs sont les mieux placés pour le faire , tu leur a demandé ? ^^
    Personellement je pense que ça pourrait passer parce que en SVT et physique tu gères Après faudrait voir les autres matières aussi, parce que ça compte
    Après les maths c'est sur que si t'as eu des problèmes avec les profs et tout...c'est difficile de juger de l'extérieur. En tout cas j'espère que tu vas passer

    Si tu as d'autres questions, je suis là

    Bonne soirée.

  3. #3
    invite0de9581c

    Re : Première S

    Non j'ai encore pas demandé à mes profs. Je compte le faire demain puisque je vais faire un "entretien" avec mon prof principal. Je vais voir si il pense que ça peut le faire !!
    Euh pour les autres matières j'ai:
    4,5 en SES (si je fais S ça ne me sert pas donc je le décompte)
    10 en allemand
    13 en français
    13 en sport
    12,8 en anglais
    9,5 en Histoire-géo
    Voilà !!
    Je sais que je peux y arrivé mais j'ai peur que les maths ne me font pas passer :-S !!!

  4. #4
    nerbo

    Re : Première S

    C'est vrai que tu n'as pas eu trop de chance cette année pour les maths.
    T'es résultats sont certes insuffisants mais est-ce à cause de "tes profs" ou de toi ? Es-tu bien classé malgré tout dans ta classe si on ne regarde que les maths ?