BTA gestion de la faune sauvage
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

BTA gestion de la faune sauvage



  1. #1
    invite36b442b5

    BTA gestion de la faune sauvage


    ------

    Bonjour / bonsoir a tous

    Voila ma question est très simple,enfin je pense,Je suis vraiment mais vraiment passionner par la faune sauvage !! tous ces animaux tous aussi beau les uns que les autres ,j'aimerais vraiment les découvrir , pouvoir les observer ect...

    C'est pour sa que j'aimerais faire une formation en BTA gestion de la faune sauvage,le seul problème est que je ne sais pas quel université propose cet formation pour ensuite, si possible , nous dirigé vers notre métier pour apprendre ces 4 / 5 ans d'études partir découvrir la faune sauvage


    Donc si possible se serais sympa de diriger vers de bonnes université près de la belgique si possible


    Merci d'avance de vos réponses
    Cordialement Yannis




    P.S : je reviens demain voir vos réponses si il y en a car la je suis assez fatiguer je post tard ^^

    -----

  2. #2
    invite36b442b5

    Re : BTA gestion de la faune sauvage

    UP svp

    Ou si quelqu'un connais l'équivalent d'une formation BTA en belgique

  3. #3
    _Mayou_

    Re : BTA gestion de la faune sauvage

    Salut,

    Les BTA sont des formations AVANT le bac, qui se font au lycée. Après une 2nde générale ou un BEP.
    La formation dure 2 ans je crois, et doit te donner un niveau bac pro je pense, je sais pas trop. EN tout cas ce n'est pas une formation de niveau élevé avec 4 ou 5 ans d'études après le bac. Ca a simplement vocation à envoyer les élèves vers des BTSA pour être techniciens.
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France