Cherche partenaire de révision pour Sciences PO
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Cherche partenaire de révision pour Sciences PO



  1. #1
    invite5ec45611

    Cherche partenaire de révision pour Sciences PO


    ------

    Bonsoir à tous,
    Je passe cette année en Terminale ES, aprés une Première S, oui vous avez bien entendu Première S où mes moyennes hormis les maths tournaient autour de 15-16. Du fait de mon profil assez tournés vers les matières littéraires, mes professeurs m'ont proposés, cas EXCEPTIONNEL dans mon lycée, de passer en Terminale ES. Voilà en ce qui concerne mon cursus.

    J'en viens maintenant à l'essentiel . L'an prochain je me présente au Concours de Sciences Po Paris, ainsi qu'à celui des 6 IEP de Province. Face à la difficulté de la tâche, j'ai commencé à m'y préparer depuis l'année de Première, en m'abonnant au Monde, et en multipliant les fiches Historiques (j'en ai 4) . De plus, je prévois de m'inscrire à une prépa en ligne(CNED, ou euroforce). Mais trêve de bavardages, j'ai posté ce sujet afin de trouver un partenaire de révision. Nous pourrons donc échanger quelques conseils, mais aussi quelques fiches historiques. De plus je possède un scanner, je serais donc disposer à envoyer un exemplaire des devoirs que je reçois par Internet, ainsi que mes fiches de révisions.

    Donc voilà, je cherche quelqu'un avec qui travaillait sérieusement et maximiser nos chances d'integrer la prestigieuse école qu'est Sciences Po .



    Merci

    -----

  2. #2
    inviteaf1d1126

    Re : Cherche partenaire de révision pour Sciences PO

    Salut cette année aussi jpasse en terminale es. Tout comme toi je souhaite integrer une grande école mais pas sciences po sorry^^. Par contre mon objectif premier est d'obtenir la mention tres bien et justement je recherche quelqun pour travailler avec moi, me donner des conseils...enfin un partenaire quoi! jpourrais te donner des trucs sympa aussi donc si tu veux jss là loool sinon j'espère que tu réussiras ton concours, bonne révision

    ps: jai entendu parler d'une prépa intensive sur paris pour sciences po payante certes mais elle a de tres bons résultats, tu devrais te renseigner, bye!.

Discussions similaires

  1. Cherche partenaire pour projet RFID
    Par invite8eed2d00 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/02/2009, 15h54
  2. DERIVEE T-STI: Cherche solution pour continuer revision
    Par invite4b7f7fc4 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/11/2007, 16h32
  3. cherche partenaire pour fabriquer un recepteur audio bluetooth
    Par invitee26b7863 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/08/2006, 21h21