Du mal en 1ereS
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Du mal en 1ereS



  1. #1
    inviteb42d1524

    Exclamation Du mal en 1ereS


    ------

    Bonjour a tous,
    Alors voila mon problème: je suis en 1ereS et j'ai beaucoup de difficultés dans les matières scientifiques. J'ai eu 11,8 de moyenne générale le premier trimestre avec 9,8 de moyenne en maths, 8,5 en physique-chimie et 12,5 en SVT. En maths et en physique chimie, je n'ai pas tellement de soucis de compréhension étant donné qu'en cours j'arrive à comprendre mais une fois arrivée chez moi ou en contrôle, c'est le vide total et j'ai l'impression que tout est du chinois.. Lorsque je suis devant ma copie, il suffit que je n'arrive pas à une question et je ne sais pas pourquoi, j'ai une bouffée de chaleur et impossible pour moi d'arriver à me reconcentrer. Du coup, la seule chose que j'ai envie de faire c'est de finir ce contrôle et je bacle tout! J'en suis actuellement au début du deuxieme trimestre et j'ai fait deux controles de maths et de PC que j'ai completement raté! C'est la premiere fois que je suis dans cette situation: j'ai été accepté en S avec 14 en maths, 12 en physique et 13 en SVT...
    Si vous aviez des conseils à me donner ou bien si vous pouviez me faire part de votre propre expérience, ca m'aiderait beaucoup !!
    Merci.

    -----

  2. #2
    inviteffc3655f

    Re : Du mal en 1ereS

    Malheureusement c'est bien connu, en première S quand on foire le premier trimestre c'est foutu pour tout le reste de l'année...
    Nan par contre il y a des dizaines de réponses à des gens exactement dans la même situation que toi, jette un coup d'oeil sur les derniers sujets abordés dans orientation avant le bac et tu verras que tu es loin d'être le seul.

  3. #3
    inviteffc3655f

    Re : Du mal en 1ereS

    Désolé, je me corrige, tu es loin d'être LA seule, j'avais mal lu ton pseudo

Discussions similaires

  1. Mal de tete, mal aux oreilles, vertiges
    Par inviteff7dc56d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/07/2010, 20h19
  2. [Blanc] Lave-linge qui rince mal et vidange peut-être mal
    Par octodeg dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/08/2009, 09h16
  3. pb lave linge , linge mal lavé, mal rincé
    Par invite06d801cb dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/11/2004, 18h38
  4. SPAM : vaincre le mal par le mal
    Par invited84210a7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/05/2004, 09h49