quelles notes pour aller en première S ?
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 50

quelles notes pour aller en première S ?



  1. #1
    invite4df83d53

    Smile quelles notes pour aller en première S ?


    ------

    Bonjour, je suis actuellement en seconde général, et je voudrait vraiment passer en S mais je ne sais pas si j'ai les notes suffisantes pour y passer, au premier trimestre j'avais : 16.5 en math, 13.57 en espagnol, 10.42 en anglais, 11.38 en français, 10.67 en hist-géo, 17.50 en sport, 14 en S.V.T puis 18 en physique-chimie mais cependant au 2eme trimestre j'ai baisser : 16 en physique-chimie, 9.7 en SVT, 12.25 en hist-géo, 7 en anglais, 13.10 en espagnol, 13 en math. Avec ses notes je ne sais pas si je pourrait aller en premiere S...

    -----

  2. #2
    vinaz

    Re : quelles notes pour aller en première S ?

    Bonjour

    avec ces notes tu passeras sans aucun problême en S

  3. #3
    invite4df83d53

    Re : quelles notes pour aller en première S ?

    sûr ? parce que mon prof de math me dit qu'avec 5 de moyenne on ne passe pas... et puis en S.V.T j'ai pas trop gerer ce trimestre..

  4. #4
    vinaz

    Re : quelles notes pour aller en première S ?

    Tu est a 9.7 en svt, autrement dit la moyenne donc ne t'inquiète pas pur àa surtout avec tes moyennes de math et de physique.

    Ensuite ton prof de math a raison, avec 5 de moyenne on ne passe pas mais ou est le problême pour toi? tu as largement plus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4df83d53

    Re : quelles notes pour aller en première S ?

    2ème trimestre je suis descend à 7 de moyenne, donc proche de 5...

  7. #6
    invite4ac1a952

    Re : quelles notes pour aller en première S ?