Probleme Orientation 2nde URGENT!
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Probleme Orientation 2nde URGENT!



  1. #1
    invite921d7f02

    Probleme Orientation 2nde URGENT!


    ------

    Bonjour a tous je me presente j'ai 14 ans et je suis en seconde.
    Voila mon probleme:

    Je voudrais aller en bac ES l'année prochaine mais mes professeurs pensent que cela est une mauvaise idée et je commence a perdre confiance pour vous aider a y voir plus clair voici mes notes:
    SES 15
    SPORT 15.5
    SVT 9.8
    MATH 11.5
    HISTOIRE 13.4
    PHYSIQUE CHIMIE : 10
    ESPAGNOL : 8.7
    ANGLAIS : 9.6
    FRANCAIS : 11.2

    Voila! Je voudrais savoir si selon j'ai le potentiel pour y acceder!

    Merci D'avance!

    -----

  2. #2
    nissousspou

    Re : Probleme Orientation 2nde URGENT!

    Ca m'a l'air plutôt bon pour aller en 1ere ES... Pourquoi tes professeurs pensent-ils que ce n'est paS une bonne idée???

  3. #3
    invite921d7f02

    Re : Probleme Orientation 2nde URGENT!

    Ils ne me l'ont pas dit clairement mais c'était des remarques du genre:
    "Toi en ES, Laisse moi rire!" ou " J'étais à ton conseil de classe et j'ai vu que tu voulais faire ES, j'ai bien ri"


    Et au second trimestre j'ai formulé comme 1er voeu Es, Leur réponse est : Avis Réservé

  4. #4
    invite93f6838d

    Re : Probleme Orientation 2nde URGENT!

    Citation Envoyé par belazyass84 Voir le message
    Ils ne me l'ont pas dit clairement mais c'était des remarques du genre:
    "Toi en ES, Laisse moi rire!" ou " J'étais à ton conseil de classe et j'ai vu que tu voulais faire ES, j'ai bien ri"

    Et au second trimestre j'ai formulé comme 1er voeu Es, Leur réponse est : Avis Réservé
    oublie ses remarques et bosse à fond ton troisieme trimestre, ne bavarde pas en cours ( fais en gros l’élève exemplaire)
    ne perds surtout pas confiance en toi
    tes notes sont correctes pour aller en es
    alors continue à bosser

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5