Premiere S
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Premiere S



  1. #1
    Yancy

    Premiere S


    ------

    Bonjour je suis nouveau sur le site je sais pas si j'ai bien posté ma question. Dans 6 jour y a mon conseil et je voulais savoir si j'avé des chance de passé en S

    Note du 1er trimestre : 11 Math 13 physique chimie 17 SVT
    Note du 2eme trimestre :6 Math 11 Physique chimie 12 SVT
    Note du 3eme trimestre : 11 Math 12 Physique chimie 13 SVT

    -----

  2. #2
    Thibaut42

    Re : Premiere S

    Bonjour.

    Nous ne sommes pas tes profs, ne ne savons pas grand chose de toi, à part 9notes. Nous ne connaissons ni ta classe, ni ton établissement.

    Autant de paramètres qui fait qu'on ne peut pas te donner une réponse.
    Oui c'est possible de passer avec des notes comme ça, mais dans des conditions particulières, qu'on ne peut pas juger ici.....

    Plus qu'à attendre 6jours.

  3. #3
    Yancy

    Re : Premiere S

    Citation Envoyé par Thibaut42 Voir le message
    Bonjour.

    Nous ne sommes pas tes profs, ne ne savons pas grand chose de toi, à part 9notes. Nous ne connaissons ni ta classe, ni ton établissement.

    Autant de paramètres qui fait qu'on ne peut pas te donner une réponse.
    Oui c'est possible de passer avec des notes comme ça, mais dans des conditions particulières, qu'on ne peut pas juger ici.....

    Plus qu'à attendre 6jours.
    6 Jour de stresse et pis si ils m'accept pas je pourrais toujour faire appel mais les condition en particulier sont les quel par exemple ?? j'ai choisis 1ere S science d'ingenieur !

  4. #4
    Yancy

    Re : Premiere S

    Je suis dans une classe plutot pertubatrice. je suis mal tomber >< le genre de classe qui declanche les alerte incendire degrade les faut plafond des couloires ect Mais certain de mes amis sont calme et je ne suis pas considéré comme perturbateur dans cette classe.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Thibaut42

    Re : Premiere S

    C'est déjà un bon point.

    Par contre, je ne sais pas les modalités d'appel, mais si on te refuse le passage, il y a peut-être une raison....

    Qu'est ce qui fait que tes résultats ne sont pas meilleurs?
    Tu n'y arrives pas? Tu ne bosses pas?

    Un redoublement n'est pas non plus synonyme d'année perdue.

  7. #6
    Yancy

    Re : Premiere S

    Redoublement serait demoralisant alors que je suis certain de reussir en Premiere S . Je passeré un mot a un delegué pour qu'il le lise lors du conseil. Si j'ai des notes limites c'est justement a cause de cette classe ou en cour on ne travaille jamais ou la cpe intervient a chaque cour >< et j'en feré par dans mon mot !Et je pense qu'en Premiere S il n'y a pas de perturbateur !

  8. #7
    Thibaut42

    Re : Premiere S

    Pour ma part, il est vrai que le passage de la seconde à la première a été radicalement épuré !!!

    Peut-être que tu faire par de tes interrogations à tes profs/ton prof principal plus tôt.

    Tu dis être certain de réussir en Première S, peut-être que tes profs ont eux aussi senti cette capacité et qu'ils tiendront compte de tous les éléments.

  9. #8
    Yancy

    Re : Premiere S

    J'espere que tu as raison mais mes prof donne plutot un apreciation globale Tout ce qui me reste est d'attendre Mardi . Si tu as des conseil en cas de refus pour l'appel sa pourrait etre simpas on ma dit qu'a l'appel on commence directement par lire les apreciations

Discussions similaires

  1. Première S
    Par invite51cc1855 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/01/2011, 23h11
  2. Premiere STI ou Premiere L
    Par invite0721d1ba dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/12/2010, 07h23
  3. Grande hésitation entre une première S et une première ES !!
    Par invite64e2297b dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 13/06/2010, 10h38
  4. D'une première ES à une premiere STI Art Appliqué .. ?
    Par inviteaa448cd8 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/05/2009, 15h13
  5. Réponses: 10
    Dernier message: 28/05/2008, 13h17