Bac S, est ce que je vais réussir ?
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Bac S, est ce que je vais réussir ?



  1. #1
    invite8aa9396f

    Bac S, est ce que je vais réussir ?


    ------

    Bonjour je suis actuellement en seconde générale( option technologique: santé et sociale ). Je me suis lancé dans cette filière car j'aurai aimer faire un bac st2s mais finalement je n'aime pas. J'aimerai donc retourner en premiere S, je sais que cela est possible. J'aimerai savoir si ce bac est si dure que ce que j'entends dire, j'ai 19 de moyenne en mathématiques, 18.6 en physique chimie et 12 en SVT. Mais c'est un peu plus facile car je me suis lancé dans un lycée technologique. Je suis très interessée par les mathématiques et la physique chimie et très motivée. J'aimerai avoir vos avis, si vous pouviez plus m'éclairer à ce sujet ? Merci d'avance

    -----

  2. #2
    laulau94

    Re : Bac S, est ce que je vais réussir ?

    Bonjour !

    Je pense que si tu es motivée, tu devrais réussir en S.

    La S, c'est dur, faut pas se leurrer mais c'est tout à fait faisable surtout si tu es motivée !

    Il faut travailler comme partout mais ton principal atout est ta motivation ! Et en plus tu as l'air de bien t'en sortir pour le moment en S.

    Donc personnellement, je te dirais de tenter !

  3. #3
    invite8aa9396f

    Re : Bac S, est ce que je vais réussir ?

    Merci de cette réponse . Mais j'ai peur que malgré des efforts fournis je n'y arrive pas..

  4. #4
    Shadowshark65

    Re : Bac S, est ce que je vais réussir ?

    Salut !

    C'est faisable si on est bosseur. Il ne faut pas croire que ceux qui vont en S sont tous des brutes... Je pense que tu auras plus de motivation que beaucoup d'entre eux et ça peut jouer à ton avantage. Si tu bosses régulièrement et que tu t'accroches c'est du tout bon. En outre c'est important d'aimer les matières scientifiques et non pas de les subir

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    laulau94