je ne sais pas quoi faire apres une seconde general
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

je ne sais pas quoi faire apres une seconde general



  1. #1
    invitea5ffb315

    je ne sais pas quoi faire apres une seconde general


    ------

    bonjour a tous,
    je suis en seconde et si je voudrais que vous m aidiez car je sais vraiment pas quoi faire après surtout que mon ambition a baisse je comptais partir en bac S mais sa ne me fait plus tant envie de plus le niveau sera bien trop élevé, je ne m en sors plus trop en court car je suis souvent absente a cause de mes migraines et je rattrape les cours mais pour tout retenir j ai besoin d entendre les explication... La je dois remplir une feuille d orientation et d affectation mais je ne sais pas vraiment quelle case cocher ... je serai bien tente par un bac STL mais je sais pas vraiment par rapporta mon niveau se que je pourrais faire et surtout par rapport au débouché car je ne sais vraiment pas se que je veux faire plus tard
    j espère que vous pourrez m aider.

    -----

  2. #2
    invite9bc2a7e1

    Re : je ne sais pas quoi faire apres une seconde general

    Il nous faudrait une estimation de ton niveau actuel pour te renseigner. Quels sont les matières ou tu t'en sors le mieux ?
    Et pour tes absences, il faudrait trouver une solution, même en STL, en étant souvent absente, tu ne comprendras rien aux cours.

  3. #3
    invitea5ffb315

    Re : je ne sais pas quoi faire apres une seconde general

    pour mon niveau scolaire je tourne autour de la moyenne et je m en sors en SVT et en francais, j aime la physique et j ai l impression de comprendre mais en controle je m en sors pas quand a mes absences j en ai discute avec l infirmiere de mon lycee et elle m a dit qu il fallait que je remplisse un dossier pour l API

  4. #4
    _Mayou_

    Re : je ne sais pas quoi faire apres une seconde general

    Bonjour,