Premiere STI2D ?
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Premiere STI2D ?



  1. #1
    invite23290039

    Premiere STI2D ?


    ------

    Bonjour, je suis en second général et le 3 ème trimestre vien de commencer j'ai u avis favorable une 1 ère STI2D mais je vien juste de rater un controle en physique ( 1 ou 2 ) ( mauvais chapitre réviser) coff 2 et je voudrais savoir si la 1ère STI2D pe mettre refuser à cause de se controle rater par erreur ?
    Ma moyenne au 2 eme trimestre est de 11,5 (général) , 10 ( math), 14,5 (pass ingenieur (SI+CIT))et 10 (physique chimie)
    Merci d'avance pour votre aide .

    -----

  2. #2
    jOw83

    Re : Premiere STI2D ?

    Bonjour,

    penses-tu vraiment qu'on va te refuser l'accès à la 1ère STI2D (sachant que tu as un avis faborable pour l'instant en plus !) à cause d'UNE NOTE en physique ?

    Réfléchis un instant, un "accident" en contrôle ça peut arriver, les profs le savent et ton prof te connaît, il s'en rendra compte à mon avis. Ne te prends pas la tête pour 1 seule note, il te reste tout le 3ème trimestre pour te rattraper Et si ça te préoccupe vraiment, va voir ton prof lorsqu'il te rendra ta copie, et explique-lui tes craintes

    Bon courage !
    Joanna.

  3. #3
    invited4946f92

    Re : Premiere STI2D ?

    Coucou

    Je suis en première STI2D actuellement. En seconde, j'avais 5 de moyenne en maths, et 8 en physique, je suis quand meme passer en premiere sti2d, je pouvais aller partout sauf en S (evidement, mais je ne comptait pas y aller mdr) et maintenant j'ai 8 en maths et 13 en physique. Alors n'est- pas peur, et puis si tu as des difficultés, n'hésite pas a demander au prof, et a tes camarades. Je passe en terminal avec 13 de moyenne (jai jamais eu autant mdr). Si tu veux + d'infos sur la STI2D, il n'y a aucun souci, je suis la.
    (Ton lycée fait quelle spécialité ? SIN ? ITEC ? EE ? AC ?)

    Sur ce, a bientot et bon courage ^^

  4. #4
    invitecd537cd7

    Re : Premiere STI2D ?

    moi j'ai 5 en maths en 2° mais j'ai presque 12 en physique je vais passe en sti2d ou pas ??
    je suis plutot manuelle je suis un peu touche a tout

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited4946f92

    Re : Premiere STI2D ?

    Salut ^^

    Si tu as un bon comportement, et des assez bonnes notes dans les autres matières, sa devrait le faire
    Car les appréciations, ça vaut de l'or ^^

    A ploush

Discussions similaires

  1. STI2D ou S SI
    Par invitea15a0f1b dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/02/2012, 21h59
  2. Mini-système de levage - Première STI2D
    Par invited78e9d04 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/12/2011, 14h53
  3. Première STI2D: Energie d'une bobine [exo]
    Par invited78e9d04 dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 31/12/2011, 10h32
  4. S ou sti2d
    Par inviteb1c7e194 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/02/2011, 20h14