Bonjour,
je suis actuellement en 1ere S si,
ayant de mauvaises notes ( 8-9)
je voulais savoir si je pouvais passer
en Terminale S svt? Ma moyenne générale
est de 12.
Merci d'avance
Bonjour Secousse !
Désolé, je te le dis d'avance je ne saurais pas répondre à ta question... :s
Je vais peut etre te couper dans ton élan .. mais je suis en seconde générale actuellement et pourrais tu me dire qu'est ce qu'il y a au programme de l'option SI ? Que faites vous dans cette matière ?
Merci et encore désole que je ne puisse moi même pas te répondre ..
A bientot !
11/05/2012 - 22h39
laulau94
Re : Passage de premiere S si à Term S svt
Je ne pense pas qu'il y ait des problèmes particuliers pour que tu passes d'une 1è S-SI à une TS-SVT. Il faudra juste que tu rattrapes peut-être ce que tu aurais loupé du programme de SVT.
Renseignes toi quand même auprès de ton école pour savoir ce qu'ils en pensent mais je ne pense pas qu'il y ait de réelle difficulté : j'ai une amie qui est bien passé d'une 1èS à une TL... ^^
Je ne saurai pas te dire par contre les différences à rattraper en SVT entre la S-SI et la S-SVT : je n'ai fait qu'une S-SVT et j'ignorais même qu'il existait un autre type de S puisque je n'ai jamais eu vraiment le choix... ^^"
Bonne chance en tout cas !
03/06/2012 - 17h25
SOSODU26
Re : Passage de premiere S
Salut,aujourd'hui je suis en 2nde général et il reste une semaine avant mon conseil de classe du troisiéme trimestre et j'ai demandé une 1er S je voudrait savoir si je peut y aller voisit mes notes: