1ère STL
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

1ère STL



  1. #1
    Marieeeeeeeeeee

    1ère STL


    ------

    Hello j'espère pouvoir rencontré des anciens bachelier de la STL, il y a t il une possibilité de me donner des cours !!! surtout pour la CBSV, mesure et instrumentation, science chimique, j'aimerais avoir quelque cours en plus pour pouvoir d'avantage comprendre, j'ai des prof qui n’explique pas forcément correctement et cela me pose problème Merci !!!

    -----

  2. #2
    invitee4c51a97

    Post Re : 1ère STL

    Personne n'est bachelier d'STL encore puisque après la réforme tous les cours on complètement changer donc les premiers bachelier de la réforme le seront en juin prochain.
    Pour les cours beaucoup de profs n'ont pas de cours bien défini a cause de la réforme donc si on te passe les cours d'autre profs tu ne comprendras pas... en revanche s'il y a quelque point du programme que tu ne comprend pas je peux te les explique avec plaisir !
    Bonne journée !

  3. #3
    matthieu2

    Re : 1ère STL

    Je suis bachelier de STL Physique mais cela remonte a 2006... Ca a du changer depuis le temps

  4. #4
    invite31251ed3

    Re : 1ère STL

    Bonsoir,
    Je suis actuellement en terminale STL donc j’étais à ta place l'année dernière. En quoi tu as du mal exactement ? En MI ? CBSV ? SPCL ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Marieeeeeeeeeee

    Re : 1ère STL

    Bonjour, j'ai problème j'ai terminée ma terminal STL et je suis en rattrapage, j'ai appelé mon lycée pour leur demander quel jour je passais, il m'ont dit mardi 08/17/14 mais sans que j'ai eu le temps de leur dire dans quelle filière j'étais car je suis tombée sur une secrétaire peu commode bref et je n'ai pas non plus de date sur mon relevé de note, alors est ce qu'il faut que je m’inquiète ou pas ????? car moi je n'y peut rien si sur mon relevé il n'y a pas de date et si mon lycée c'est planté de date, j'ai peur d'âtre convoquée demain et voilà merci de rep au plus vite merciiiiiiii

  7. #6
    Marieeeeeeeeeee

    Re : 1ère STL

    c'est le 08/07/14 je me suis trompée !!!!!!

Discussions similaires

  1. passer de 1ère STL BGB à 1ère ES
    Par invited36b19e0 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/11/2011, 17h24
  2. pourcentage 1ère stl
    Par invite59d0ebd0 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/10/2010, 09h03
  3. 1ere stl en terminale STL
    Par invitee7f13715 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/05/2010, 18h03
  4. Redoublement de 1ère S à 1ère STL ?
    Par ma.la dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/05/2009, 17h33
  5. 1ére S ou STL ?
    Par invite58138f44 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/10/2008, 11h37