Bac S ou pas ?
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Bac S ou pas ?



  1. #1
    L-astro

    Bac S ou pas ?


    ------

    Bonjour , Je vous demande conseille car j'aimerais bien faire un Bac S mais je ne c'est pas si j'ai la moyenne pour , pouvez-vous me le dire S.V.P ?
    Matière : Maths 10
    : SVT 15
    : Physique et Chimie environ 12,3
    : Espagnol autour de 12/13
    : Anglais 7,5
    : Fr environ 10
    : Histoire / Géo : 12,4

    -----

  2. #2
    RiketRok

    Re : Bac S ou pas ?

    C'est négociable, tes notes en matières scientifiques sont plutôt pas mal, donc demande l'orientation, et essaie de faire bonne impression au troisième trimestre.

  3. #3
    L-astro

    Re : Bac S ou pas ?

    D'accord et merci de ta réponse

  4. #4
    Sophia-b

    Re : Bac S ou pas ?

    Bonsoir
    Je suis actuellement en seconde générale j'envisage de faire une 1ère S-SVT j'ai choisi cette 1ere général car je suis passionné par les science j'aime sa et pour le moment je m'en lasse pas. J'envisage d'en faire mon métier mais pour le moment je ne sais pas le quel il y a BCP de choix mais svvvvp je suis vraiment boulversé et stressé de plus j'aimerais rendre fière quelque personne (papa,maman ..) le 1er trimestre est passé voici mes notes:
    Anglais : 9,6
    Eps : 16
    PEFG : 11
    Ses : 7
    Espagnol : 9,5
    Français : 14,9
    Histoire : 8,5
    Maths : 12,2
    Physique -chimie : 10,1
    Svt :12,3

    Moyenne générale :11,2

    Le second trimestre est passé est mes notes sont les suivent
    Anglais :10,4
    Eps:13
    Pfeg :15
    Ses:10,5
    Espagnol:15,5
    Français 13,4
    Histoire:8
    Maths: 11,3
    Physique :11,8
    Svt:11,5

    Moyenne générale :12,1
    Malgré mon niveau moyen je pense que je suis capable et motivé pour cette 1ère je suis totalement déterminé .
    S'il faut que je fasse d'avantage de sacrifice je le ferais ce n'est pas un problème je ferais tout pour y aller j'ai lu Plusieur forum