je n'y arrive plus...
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

je n'y arrive plus...



  1. #1
    invite7c61ec45

    je n'y arrive plus...


    ------

    Bonjour a tous, je créé.ce message parce que je suis en 1ere S et durant les deux premiers trimestres j'ai eu des supers notes ma moyenne était de 16,5 pour ces deux trimestres. Mais le problème c'est que ça fait a peu près 2 mois que je ne me sens pas bien je me mets trop de pression parce que j'ai peur de baisser et de décevoir. Et c'est finalement ce qu'il m'arrive j'ai toujours des notes normales (environ 13,5) mais quand même baissé de 3 points c'est énorme, mes profs quand ils m'ont rendu mes derniers contrôles m'ont dit qu'ils avaient été déçu, qu'ils ne s'attendaient pas a ça de ma part. Je me sens mal j'ai l'impression d'être nulle alors que je ne devrais pas vu que j'ai toujours des notes normales. Mais je ne peux pas m'en empêcher j'ai toujours très bien réussi pourquoi du jour au lendemain je baisse comme ça. Et en plus le troisième trimestre est super court et donc ça me démotive encore plus parce que je dois avoir absolument des supers notes pour remonter sauf que je ne m'en sens pas capable et il m'arrive de pleurer parce que je me démoralise complètement ...

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : je n'y arrive plus...

    consulte ! psy , relaxologue.... c'est pas méchant , mais il faut s'occuper de toi.

    ET PAS DE LITRES DE KFÈ OU AUTRES DROGUES
    Dernière modification par PIXEL ; 04/04/2014 à 18h47.

  3. #3
    invite48da8aab

    Re : je n'y arrive plus...

    salut,

    surtout stop tout décompresse et te foue pas la pression travail comme tu le faisait avant et comme dit pixel va voir un psy pour qu'il t'aide.

    cdt,
    ful,

  4. #4
    invite501b7fd0

    Re : je n'y arrive plus...

    Bonjour,

    Je vais répéter ce que les autres disent mais tu as besoin de décompresser.

    La première S est une année importante mais tu as des résultats tout à fait honorables et il n'y a aucune raison pour que ça change.
    Tu es visiblement travailleuse et c'est très bien.

    Mais là tu es visiblement fatiguée et il faut que tu penses à toi et à ton bien être avant tout.
    Tu verras que dès que ton moral ira mieux, tout le reste suivra.

    Si tu n'as "que" 13 de moyenne au troisième trimestre ça restera très bien et le bilan global de ton année sera bon.

    Et malgré mon expérience personnelle (*part cacher son thermos de café*) il ne faut pas que tu tombes dans le piège de te droguer au café, ce n'est pas une solution et c'est pas super pour la santé donc ne fera qu'aggraver tout.

    Donc repose toi pendant les vacances qui arrivent ou qui sont en cours, et va éventuellement voir quelqu'un qui pourra t'aider à sortir de là.

    Courage.

    Laulau94

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Je n'y arrive pas =(
    Par invite9613460a dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/04/2011, 21h02
  2. Il est arrivé !
    Par invite2b0722d8 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/11/2008, 05h38
  3. Il est arrivé...
    Par invite0b61d62b dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 22
    Dernier message: 05/04/2007, 21h11