Après la terminale S
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Après la terminale S



  1. #1
    invite6649cc1b

    Unhappy Après la terminale S


    ------

    bjr a tous

    voila je suis nouvelle je viens de m'inscrir.
    je suis en terminale S et je ne sais pa du tout quoi faire l'année prochaine !
    j'ai pensé au DUT informatique mais je voullais savoir si à la base il faut être calée en informatique ?
    est-ce vraiment difficile ?

    merci d'avance !!

    -----

  2. #2
    invitec53015e8

    Re : je suis perdue

    Salut,

    Vaut mieux poster ça dans "orientation", il y aura plus de personnes à t'aider là-bas.

    Ici c'est Vie du Forum, on y parle donc du forum, et de rien d'autre !

    A+
    Eragon

  3. #3
    invite19431173

    Re : je suis perdue

    Voilà qui est fait !

  4. #4
    invite6649cc1b

    Re : Après la terminale S

    merci bokou !!
    mais ou je vais pour le lire je sui un peu perdu dan tou ca !!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Anthonaille

    Re : Après la terminale S

    Il est sur que le fait de s'y connaitre en info sera un grand avantage. Mais il doit bien y avoir la moitié la moitié des élèves en IUT qui n'ont jamais ecrit une ligne de code (en fait je n'en sais rien mais à mon avis ça doit être ça , si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer)

    Si tu veux commencer à te faire la main je te conseille de telecharger Dev-C++ sur telecharger.com ( c'est gratuit) et voici quelques liens pour apprendre les langages C et C++ :
    http://www-rocq.inria.fr/codes/Anne.Canteaut/COURS_C/
    http://c.developpez.com/cours/#cpp

  7. #6
    invite19431173

    Re : Après la terminale S

    Salut !

    Je ne voudrais pas t'embrouiller, mais tu dis ne pas savoir du tout quoi faire l'année prochaine, alors es-tu bien sûre, à la base, de vouloir faire de l'informatique ? Je ne dis pas ça pour t'embrouiller, mais bon, l'orientation, ça compte...

  8. #7
    Romain-des-Bois

    Re : Après la terminale S