la 1er S et plus
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

la 1er S et plus



  1. #1
    fazzanizar

    la 1er S et plus


    ------

    bonsoir à tous

    actuellement élève en 1er S je souhaiterai exercer plus tard dans le domaine du médicale. le conseil de classe approche et la plus part des moyennes sont sceller. j'ai 16 de moyenne en maths, 15 en physique chimie, 12 en S.V.T., et actuellement 9 en français et en anglais, 11.5 en hist-géo, 14 en euro et 16 en allemand. Je travaille régulièrement dans toutes les matière mais bien sûr les matières scientifiques sont mes préférés et don c'est là ou mes moyennes sont les plus élevés. je me demandais si les faiblesses dans les matières "littéraires" aurait de graves conséquences au bac et même après le bac.
    Merci d'avance.
    fazzanizar

    -----

  2. #2
    Egzod

    Re : la 1er S et plus

    Salut à toi

    Tu passe un BAC S, donc les matières les plus "coefficientées" seront les matières scientifiques, et vu tes moyennes il n'y a pas de raisons de se faire de soucis pour le BAC.
    Pour l'après BAC, je pense que tu as beau de prendre une bache en français par exemple, ça n'aura pas beaucoup d'influence (tant que tu as ton bac) surtout si tu veux faire médecine. Ce n'est bien sur pas une raison pour arrêter de travailler cette matière (qui est tout de même très utile).

    Pour résumer, pas de quoi avoir trop d'anxiété je pense

    Bonne continuation.

  3. #3
    fazzanizar

    Re : la 1er S et plus

    Merci beaucoup, tu me rassure vraiment.

  4. #4
    exaroi

    Re : la 1er S et plus

    Fazzanizar, si tu es sur de vouloir faire médecine, et bas je peux te dire que tes notes ne sont pas vraiment importantes car TOUT le monde est accepter en 1er année de médecine Et pour le bac, soyons franc, faut vraiment le vouloir pour ne pas avoir son bac ...

  5. A voir en vidéo sur Futura